bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un saurais me dire comment retirer le volant de la colonne de direction de ma corornet r/t de 67. il sagit d'une colonne reglable en profondeur et en inclinaison, et je n'arrive pas a retirer le volant et ce, malgres l'utilisation de divers methode, y compris avec un arache moyeu....
voici les photos de ma colone
d'avance merci
demontage du volant dodge coronet
demontage du volant dodge coronet
- Pièces jointes
-
- volant2.jpg (50.58 Kio) Consulté 1691 fois
- dodgefred
- Mopar spammer

Re: demontage du volant dodge coronet
il te faut un arrache volant on en touve sur fleebay motors steering wheel puller.
sinon 2 vis en pas u s un bout de fer plat 3 trous tu visses tes 2 v dans les trous du volant et la vis centrale sur l axe . c'est celle ci que tu vas visser et ton volant va sortir doucement des cannelures.
sinon 2 vis en pas u s un bout de fer plat 3 trous tu visses tes 2 v dans les trous du volant et la vis centrale sur l axe . c'est celle ci que tu vas visser et ton volant va sortir doucement des cannelures.
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Pas mieuxdodgefred a écrit :il te faut un arrache volant on en touve sur fleebay motors steering wheel puller.
- COUDA
- Mopar warrior chef

Bricolage testé et approuvé. 
merci, j'ai commandé un arrache apres avoir essayé un truc bricolé....pas concluant
je vous tient au courant,
Dommage, si t'es pas loin de chez moi (je suis à Givry 71) j'aurai pu te prêter le mienlorenz69 a écrit :merci, j'ai commandé un arrache apres avoir essayé un truc bricolé....pas concluant