Duster 70 383.
Re: Duster 70 383.
Ton filtre à essence est propre?
Yes sir!nairolf45 a écrit :Ton filtre à essence est propre?
Salut toute le monde!
Bon après pas mal de temps passé à chercher pourquoi la belle calais, est arrivé le temps de sortir le bloc pour changer le joint spi qui fuyait (on s'était prévu ça avec Raf).
Nous voilà donc partit pour sortir le bloc, on en a profité pour re-régler la précontrainte des culbus qui étaient trop forte et surement la raison de ce calage intempestif après une forte accélération... J'en ai profité pour passer les durites en durites avia et changer le mastervac dont la membrane est morte. Me reste le raccord des lignes de frein au line lock, au MC. Remontage et mise à longueur des durites avia pour le radiateur remontage de l'allumage et roule
Petite question : des residual valve sont fournies avec le maitre cylindre... Est-ce qu'il faut absolument les monter? (j'imagine que oui, si elles sont fournies ?)
Voilà quelques photos :

Bon après pas mal de temps passé à chercher pourquoi la belle calais, est arrivé le temps de sortir le bloc pour changer le joint spi qui fuyait (on s'était prévu ça avec Raf).
Nous voilà donc partit pour sortir le bloc, on en a profité pour re-régler la précontrainte des culbus qui étaient trop forte et surement la raison de ce calage intempestif après une forte accélération... J'en ai profité pour passer les durites en durites avia et changer le mastervac dont la membrane est morte. Me reste le raccord des lignes de frein au line lock, au MC. Remontage et mise à longueur des durites avia pour le radiateur remontage de l'allumage et roule
Petite question : des residual valve sont fournies avec le maitre cylindre... Est-ce qu'il faut absolument les monter? (j'imagine que oui, si elles sont fournies ?)
Voilà quelques photos :

Dernière modification par Nico383 le 08 mars 2016, 19:14, modifié 1 fois.
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

Sur la 2è photo on voit que la belle à saigné, snifff la pauvre...
En tout cas, elle est belle et j'aime bien la façon dont tu as passé l'arrivée d'essence et la durite tressée de métal c'est toujours beau !!!!
En tout cas, elle est belle et j'aime bien la façon dont tu as passé l'arrivée d'essence et la durite tressée de métal c'est toujours beau !!!!
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

[quote="Spike"]Sur la 2è photo on voit que la belle à saigné, snifff la pauvre...
un accouchement est toujours sanglant!
un accouchement est toujours sanglant!
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
Oui j'ai encore modifié un peu la ligne d'arrivée d'essence, le bas je le passe en 4AN avec les raccords qui vont bien pour me mettre au bon diametre de la pompe a essence...Spike a écrit :Sur la 2è photo on voit que la belle à saigné, snifff la pauvre...
- BOZ25
- Mopar retraité

Tu me l'enlève de la bouche. J'adore ce black block avec 2 ou 3 touches de brillant durites, carbu et maître cylindre ça en jettebricabroc69 a écrit :c'est beau!
Road runner 383 1969
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Se serait pas la journée du block aujourd'hui, heu de la femme
On parle de moulbif comme on parlerai de belles femmes
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Avec un joint spi neuf, j'espère qu'il n'aura plus ses règles... lui au moins...Sly l angevin a écrit :Se serait pas la journée du block aujourd'hui, heu de la femme![]()
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

LOOOOOOOOOOOOOOOOLNico383 a écrit :Avec un joint spi neuf, j'espère qu'il n'aura plus ses règles... lui au moins...Sly l angevin a écrit :Se serait pas la journée du block aujourd'hui, heu de la femme![]()
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- COUDA
- Mopar warrior chef

Beau boulot Nico.Bravo! 
Très beau boulot Nico
, j'ai une 'tite question, c'est quoi le truc noir sur la joue d'aile passager, là où arrive et repart ta durite avia d'essence, autre question, tu montes un régulateur de pression ?, avec les embrouilles récentes rencontrées avec des pompes de big, j'en monte systématiquement 
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Sur la joue d aile, je dirais que c est son filtre essence?
- dodgefred
- Mopar spammer

black is beautiful

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit