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 Sujet du message: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 12:15 am 
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Lu les gars,

Sur un site moparien made in USA, il est noté qu'une compression normal voir en bonne santé
d'un 318 se situerai entre :

130 psi = 8.96 bars
et entre
165 psi = 11.37 bars

Est ce juste ?

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 Sujet du message: Re: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 12:19 am 
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T es à combien?

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 Sujet du message: Re: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 9:17 am 
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COUDA a écrit:
T es à combien?


J'ose pas le dire... :(

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 Sujet du message: Re: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 10:19 am 
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Localisation: sur la terre planet earth
ce qu'il te faut c'est une usure reguliere sur tous les cyl et pas exemple le cyl n 1/7/5/3/2/ a 8.5bar et le cyl n°8 à 5 bar si ton relevé de compression est régulier c'est bon une difference d'un bar voir 2bar c'est pas bon. :whistle:

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 Sujet du message: Re: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 11:08 am 
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Bon ok voila le rapport.

1 - 8.9
3 - 9
5 - 8.9
7 - 6 :twisted:

2 - 9.2
4 - 9
6 - 10
8 - 12

Le côté conducteur est plus faible ???

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 Sujet du message: Re: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 11:51 am 
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C'est le souci des autos qui sont arrêtées pendant des années, si une soupape d'échappement reste ouverte longtemps , le siège rouille avec l'humidité et l'étanchéité n'est plus bonne :(

J'ai le même souci sur le 440 de la '300, obligé de remplacer une soupape et refaire un siège car mortibus :|


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 Sujet du message: Re: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 12:05 pm 
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nono540 a écrit:
C'est le souci des autos qui sont arrêtées pendant des années, si une soupape d'échappement reste ouverte longtemps , le siège rouille avec l'humidité et l'étanchéité n'est plus bonne :(

J'ai le même souci sur le 440 de la '300, obligé de remplacer une soupape et refaire un siège car mortibus :|


Comme tu dis père Nono, mon auto à seulement 74000 miles d'origine, et je suppose qu'elle n'a pas roulée pendant ces dernières années, elle attendait sagement dans le garage de sa propriétaire sous une bâche avant qu'elle ne décide de la mettre en vente. Elle faisait parti de la famille depuis un bon bout de temps, ça a du être un déchirement pour la famille, enfin bref, elle est dans le 49, ça doit changer du climat du Kentucky :)

Dans mon cas même si cela m'empêche pas de rouler, car son V8 tourne bien tout de même, puis-je attendre avant de faire une segmentation, je pense que quand on fait une segmentation, quitte à refaire le cylindre qui craint on les fait tous, non.

Y'aurait il un ptit tuto sur ce genre de refection les gars.

(Sly fait gaffe aux réponses.............. :shock: )

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 Sujet du message: Re: Compression 318 5.2
MessagePosté: Dim Mar 06, 2016 12:15 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
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Localisation: sur la terre planet earth
il ya aussi le cas de moteurs gommés, les segments sont collés dans leurs gorges ce qui occasionne des remontées d'huiles et une perte de compression ,souvent le cas sur des vehicules qui n'ont pas tourné depuis des années ce cas est courant pour nos vehicules :dance: :dance: histoire vecue :whistle: :whistle:

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