Oh des gens ...

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
max
Mopar senior
Mopar senior

Re: Oh des gens ...

Message par max »

dodgefred a écrit :
max a écrit :Étrange de te lire ici. La plupart de ceux que tu cites ne sont plus là, moi je reste en retrait, je veille, je lis et c'est à peu près tout.
@ max ça serait bien que tu t'investisses un peu plus c'est toujours agreable un peu de soutien :whistle: :whistle:
Fred, pour que je m'investisse un peu plus, il faudrait que je m'investisse tout court. Hors je ne suis plus membre pour le moment. Justement parce qu'être membre et ne pas pouvoir m'impliquer ça me chiffonne et je veux pas être critiquable. Déjà que je ne fais pas grand chose pour mon club local faute de temps...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

AH 's’investir et avoir du temps éternel dilemme !!!on a tous nos prérogatives et nos obligations :D pense aux temps ou tu étais investit et que le club agonisait lentement la au moins ça bouge la motivation est la... et même si ta présence n'est pas assidue tes posts et ta participation seront néanmoins appréciés :dance: :dance:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
fran6pack
Mopar addict
Mopar addict

Message par fran6pack »

D'accord avec Fred ; un petit coucou de temps en temps , ça prend deux minùtes , et ça fait plaisir a tous, surtout a ceux qui s'investissent..
Il y en a bien d'autres, d'ailleurs, qui pourraient se manifester..de temps en temps..
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

allerhop93 a écrit :Bah oui je reviens sur le fofo et c'est tout beau tout neuf,
et impossible de récupérer mes login / pwd x)
Donc je me créé un nouveau compte ...

Bon aller hop, vu qu'il y a plein de nouvelles têtes ;)

J'suis Jpp,

Men In Blue planqué dans un obscur office central dans le 95, 33 ans, bricoleur en tout genre,

Anciennement ( 2009-2013 ) propriétaire d'une pouahmobile 72, 318ci noire, revendu puis piéton depuis ... ( enfin pas tout à fait, mais rien de ricain ! )

Salut aux connaissances de l'époque ! Max, Fox, Kriss, chris, Darkdog, plum, seraph', charger, leadfoot Sam, etc etc !!!

salut mec :hand:
bien comptent de te lire et de voir que tu vas bien,vu l’évolution actuel de mes activités pro je n'ais plus trop le temps de passer sur le MOC mais je survol de temps en temps.............
@+ pierrot :wink:
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

Darkdog :)

J'ai vu que tu vendais ta limace bleue ! tu as quoi d'autre en stock ?

J'ai vu que RAF écume encore et toujours le forum aussi ... faudrait que je regarde son topic pour savoir si sa belle Grand coupé compressor marche comme il faut :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Répondre