Challenger 71
Re: Challenger 71
Lol Fred plus tard elle sera plus blanche 
- COUDA
- Mopar warrior chef

Superbe ton auto. J aime bien la combinaison actuelle,blanche avec le vynil noir.
Le gold metallic est certe plus rare mais moins apprécié en général.
Pour l intérieur,le blanc est un très bon choix. Ca change du noir et ça donne tout de suite un coté classe.
Bravo t as tout bon.....
Le gold metallic est certe plus rare mais moins apprécié en général.
Pour l intérieur,le blanc est un très bon choix. Ca change du noir et ça donne tout de suite un coté classe.
Bravo t as tout bon.....
Merci
Il reste encore beaucoup beaucoup de boulot mais restaurer une caisse comme ça c'est toujours l'inconnu, il faut jamais se décourager.
Couda, comme tu disais cette combinaison blanc/noir est sympa, on s'en lasse pas vraiment si ce n'est que c'est un peu salissant. Je ne sais pas encore si je referai la teinte d'origine, ça me tente bien d'un côté mais elle est très particulière donc... j'y réfléchis.
Voici une photo d'une R/T 71 en 440 SIX PACK qui a exactement les même options qu'avait la mienne, hormis bien sur le package R/T, les bandes sur le côté, le 440 (la mienne n'avait qu'un 383-2 bbl) :

Couda, comme tu disais cette combinaison blanc/noir est sympa, on s'en lasse pas vraiment si ce n'est que c'est un peu salissant. Je ne sais pas encore si je referai la teinte d'origine, ça me tente bien d'un côté mais elle est très particulière donc... j'y réfléchis.
Voici une photo d'une R/T 71 en 440 SIX PACK qui a exactement les même options qu'avait la mienne, hormis bien sur le package R/T, les bandes sur le côté, le 440 (la mienne n'avait qu'un 383-2 bbl) :

jolie, j'aime bien ça change de ce que l'on peut voir a l'heure actuelle
A+
joli boulot 
A+
J aime bien la couleur d'origine perso ! et joli taf sur ta Chally, ca avance petit à petit c'est bien cool chou !

Voui mon cher Flo toi même tu l'as vue dimanche
Petit à petit...
La couleur d'origine me titille un peu quand même surtout avec le toit vinyle blanc ! Belle combinaison.
La couleur d'origine me titille un peu quand même surtout avec le toit vinyle blanc ! Belle combinaison.
On l'a vue en coup de vent mais elle pète bien c est clair !!
La prochaine fois tu la conduiras comme ça tu pourras voir l'évolution ahah 
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

ça c'est sûr, le blanc c'est clair....nairolf45 a écrit :On l'a vue en coup de vent mais elle pète bien c est clair !!
Dodge Charger 68 383ci 4bbl