Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 12:01 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 2:20 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 04, 2016 2:58 pm
Messages: 150
Localisation: Centre
C'est vrai qu'aux USA, on peut trouver de chouettes bagnoles pour 2500$. Bon, il faut faire le calcul, mais si tu connais un bon importateur qui va voir la caisse pour s'assurer qu'elle n'est pas pourrie, le rapatriement en France va coûter environ 3500$, donc ça fait le véhicule à 6000$, soit environ 5500€ en France. Y a plus qu'a payer la CGC et c'est tout bon! Certes c'est plus cher qu'une Clio d'occase, mais ça vaut le coup, car si le véhicule est bien choisi, en bon état et bien entretenu, ça pourra éventuellement se revendre 7000 ou 8000€, donc pas on n'y perd pas (enfin pas trop, car il faut compter les pièces éventuelles à changer!).

_________________
Challenger Scat Pack Shaker 392, Charger 1973 383ci, MGF 1997, Lotus Elise S1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 2:57 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tiens regarde la ça te donnera des idées :wink: http://ramchargercentral.com/mopar-truc ... r-project/

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
dodgefred a écrit:
tiens regarde la ça te donnera des idées :wink: http://ramchargercentral.com/mopar-truc ... r-project/

Le mec n'hésite pas, un toit jaune sur une caisse bordeau, pourquoi s'emmerder... il a raison mais c'est un sacré taf et il faut avoir un toit sous la main


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
On a vraiment les mêmes lectures je te confirme je l'avais déjà lu :D
Quand à importer j'ai vraiment pas l'envie de me prendre la tête avec ça (et pourtant j'habite le havre /liaison directe avec les states ) pour ce qui est du prix ce n'est pas réellement le problème c'est plus la rareté car un ram double cab sont très rares
Bon sinon j'ai viré le synto sur mon toi bah c'est vraiment pas beau ..J ai envoyé les photos à mon carossier ça ne l'effraye pas et il passe mercredi pour voir ça de plus près. ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Le toit


Fichiers joints:
2016-02-22 19.33.52.jpg
2016-02-22 19.33.52.jpg [ 421.47 Kio | Vu 3007 fois ]
2016-02-22 19.34.27.jpg
2016-02-22 19.34.27.jpg [ 331.2 Kio | Vu 3007 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 8:37 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Si ton carrossier veux bien le faire fonce la plupart du temps ils disent que c'est trop de boulot. et une fois fait tu pourras garder ton truck longtemps et prendre le temps de l apprecier. j 'ai eu plusieurs pickups et plusieurs RAMCHARGER et le CREW CAB est un super compromis des 2 de la place inside et une benne et un gabarit qui force le respect :mrgreen: :D :clap: :clap: surtout pour la priorité dans les ronds points :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 8:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
En fait ils ont réunis tout ce que je cherchais dans une voiture
-de la place pour mes trois enfants
-de la place pour mes breles
-un v8 qui va bien
-et une gueule d'enfer
Ce qu'ils ont jamais su comprendre en france :dance:
Pour ce qui est de mon carossier c'est surtout car il est spécialisé dans la restauration de voitures anciennes c'est pour ça que ça lui fait pas peur lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 9:18 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Alors tiens nous au courant de l évolution des travaux ça peut être intéressant :dance: :dance: :dance: crew cab powa

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Pas de problème :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 04, 2016 2:58 pm
Messages: 150
Localisation: Centre
MADMAX76 a écrit:
Quand à importer j'ai vraiment pas l'envie de me prendre la tête avec ça (et pourtant j'habite le havre /liaison directe avec les states )


Bah, franchement, quand tu connais un gars qui fait bien le boulot, l'importation c'est simple et faire son marché aux USA, ça présente quand même des avantages! En plus, si tu es au Havre, tu économises un transport! :wink:

_________________
Challenger Scat Pack Shaker 392, Charger 1973 383ci, MGF 1997, Lotus Elise S1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 9:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Tu as raison mais honnêtement c'est pas mon délire comme je disais au début de mon poste, j'étais parti chez un gars pour voir une dart et quand ma femme a vu le dodge elle en est tombée raide dingue, il a fallut que je travaille le proprio au corps pendant 3 semaines pour qu'il accepte de me le vende
Et rien que ça cest le début de mon histoire avec cette voiture :D . Et ça change de je l'ai vue sur internet....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 8:29 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
C'est sur ton truck est deja sur place immatriculé vl pas evident( maintenant ça frise le poids lourd niveau homologation), et pas en trop mauvais etat!!! certes un peu de taf mais une super base et surtout peu courant il doit y en avoir une quinzaine de répertorié en FRANCE.... :clap: :clap: :clap:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2016 4:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
bon le carossier est passé hier soir :o
ça fait un sacré boulot , mais dans les règles de l'art
decoupage du toit
il retire le pare brise
reprise complete de la baie sup (creation en tôlerie)
verification de l'infer
formage de tôle pour refermer le toit
creation d'une nouvelle goutierre
pose du mastique pu dans la goutiere
repose du pare brise
et mise en apres du toit
rebouchage des trous du capot ( klaxon)
2000 € ttc donc à voir je trouve que ca pique beaucoup meme si ca fait du taff


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2016 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
ça ne me surprend pas...

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2016 5:24 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
dodgefred a écrit:
( maintenant ça frise le poids lourd niveau homologation)


Pourquoi homologation ? :think:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com