Ah dommagemakss a écrit :... là c'est pas de la perruque, c'est facturé aux clients.
A+
Ah dommagemakss a écrit :... là c'est pas de la perruque, c'est facturé aux clients.

Salut Gaphi, kesako la perruque, c'est du black ???Gaphi a écrit :Ok tu bosse sur une machine universelle comme je le faisais, ce n'est pas de grosses séries, c'est moins chiant que la CN et autres centres d'usinage, tu règle toi même, tu met ta patte, perso j’étais dans un atelier proto un bout de ferraille un plan dans 2 jours tu me redonne la pièce finie![]()
![]()
A+et après il y avait la perruque

c'est un boulot que je faisais pour les potes sans rémunération pour rendre service quoiSly l angevin a écrit :Salut Gaphi, kesako la perruque, c'est du black ???Gaphi a écrit :Ok tu bosse sur une machine universelle comme je le faisais, ce n'est pas de grosses séries, c'est moins chiant que la CN et autres centres d'usinage, tu règle toi même, tu met ta patte, perso j’étais dans un atelier proto un bout de ferraille un plan dans 2 jours tu me redonne la pièce finie![]()
![]()
A+et après il y avait la perruque