Nouveau Nitro !
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Nouveau Nitro !
Pourquoi voudrais tu qu'on te tue? On aurait plus de prez et faudrait encore faire une AG :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- COUDA
- Mopar warrior chef

BOZ25 écrit:
Bah,moi mon premier Mopar ,j étais parti pour acheter une mustang. ;)Et dire qu'avant de franchir le pas d'une mopar j'ai failli acheter une gto 69 même si ça reste une belle bagnole ça vaut pas ma RR
une quoi une fjord et aujourd hui avec le nouveau F150 on vous offre le kit pieton une paires de running :unsure:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Ma première, ça aurait du être une Chevelle 396 SS de 68, bon ok y'a pire :lol:
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

charger écrit:
Et un velo electrique :pune quoi une fjord et aujourd hui avec le nouveau F150 on vous offre le kit pieton une paires de running :unsure:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- COUDA
- Mopar warrior chef

Chevelle 396 SS de 68,GTO 69 ce sont tout de même de belles auto. On vous pardonne. ;)
Re: Nouveau Nitro !
Je viens de voir cette nouvelle, Monsieur Claude Lefebvre Rédac chef de Nitro (dernier édito n° 280) part en retraite merci pour ces années au commande de ce superbe bi-mensuel qui a fait naitre quelques vocations
depuis de nombreuses années. Monsieur Didier Soyeux prendrait les rênes de ce magazine.
A +
A +
- phil64
- Mopar warrior

Hé oui, le temps passe ...
Où sont les 21 réponses à ce sujet "Nouveau Nitro", sujet lancé par "zoot" ? Là aussi il y a eu des pertes lors du transfert ou bien y'a confusion de sujets ? C'est assez mystérieux parce quand on fait une recherche on voit bien le sujet de zoot avec la photo du 276
[edit] : résolu, modif hasardeuse de ma part dans le panneau d'utilisateur
Où sont les 21 réponses à ce sujet "Nouveau Nitro", sujet lancé par "zoot" ? Là aussi il y a eu des pertes lors du transfert ou bien y'a confusion de sujets ? C'est assez mystérieux parce quand on fait une recherche on voit bien le sujet de zoot avec la photo du 276
[edit] : résolu, modif hasardeuse de ma part dans le panneau d'utilisateur
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Merci à CLaude d'avoir porté ce canard à bout de bras avec toutes les difficultés rencontrées ...
Tout n'était pas parfait, mais il avait le mérite d'exister et de rassembler les gens quoi qu'on en dise
Bonne route Claude, que ta "retraite" soit au régime moteur d'un V8 gavé au NITRO-METHANE
Tout n'était pas parfait, mais il avait le mérite d'exister et de rassembler les gens quoi qu'on en dise
Bonne route Claude, que ta "retraite" soit au régime moteur d'un V8 gavé au NITRO-METHANE
- COUDA
- Mopar warrior chef

Nitro a été pour beaucoup le seul fil conducteur à une époque ou internet n existait pas .
Merci mr Lefebvre et bonne retraite.

Merci mr Lefebvre et bonne retraite.
J'ai en main le dernier Nitro n°280 comme d'hab de bien belles voitures sont proposés dans ce n° et un petit plus pour nous Mopariens un article de 6 pages sur les French Hemicudas
A+ et bonne lecture
A+ et bonne lecture
L'article est, bien sur, redige par Moparnut,que l"on voit aupres de Philippe, son compere de toujours.. et de la surprise...
-
veillon37
Re: Re:Nouveau Nitro !
Mais est ce que ce type de nitro exige telle ou telle puissance de moteur pour l'installer.zoot a écrit :Il est bien cool en effet, cet article sur les semi-remorques portes-voitures des années d'origine TNS. Et maintenant un petit teaser sur une mopar présente dans Nitro: