Chevy Chevelle 71 Restomod
Re:Chevy Chevelle 71 Restomod
Je me demandais ce qu'elle devenait, cette Chevelle. :woohoo: Bravo pour le travail que vous faites, ça fait plaisir de voir tant de minutie et soins sur ce projet, avec l'impression que la voiture va renaître encore mieux qu'elle n'était précédemment.
Pour avoir personnellement conduit plusieurs Chevelle SS sévèrement burnées, je peux dire à ceux qui ne les connaissent pas que ce sont d'excellentes voitures, qui impressionnent autant par leurs performances que leur comportement, assez impressionnant pour des autos de cette époque dotées de gros moteurs. Avec le traitement que vous lui faites subir, elle ne devrait pas avoir grand chose à envier à un TGV ! ;) :P
Pour avoir personnellement conduit plusieurs Chevelle SS sévèrement burnées, je peux dire à ceux qui ne les connaissent pas que ce sont d'excellentes voitures, qui impressionnent autant par leurs performances que leur comportement, assez impressionnant pour des autos de cette époque dotées de gros moteurs. Avec le traitement que vous lui faites subir, elle ne devrait pas avoir grand chose à envier à un TGV ! ;) :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Merci à tous pour vos compliments et encouragements, car cela prend du temps de bien faire, surtout quand on n'est pas un pro. Encore merci aux personnes qui m'aident, leurs avis et coups de main sont précieux!
Suite des opérations:
- pose définitive de la colonne de direction
- électricité du compartiment moteur + boîtier MSD + remote starter solenoid
- radiateur et ventilateur électrique
- poulies moteur et périphériques: pompe de DA + alternateur
La suite dès réception des pièces manquantes...
Suite des opérations:
- pose définitive de la colonne de direction
- électricité du compartiment moteur + boîtier MSD + remote starter solenoid
- radiateur et ventilateur électrique
- poulies moteur et périphériques: pompe de DA + alternateur
La suite dès réception des pièces manquantes...
zoot écrit:
- Ressorts hélicoïdaux aux quatre coins
- freins à disques
- jantes en 15"
- Pont Positraction
- les meilleures motorisations de GM
C'est vrai les Chevelle sont des autos bien conçues:Je me demandais ce qu'elle devenait, cette Chevelle. :woohoo: Bravo pour le travail que vous faites, ça fait plaisir de voir tant de minutie et soins sur ce projet, avec l'impression que la voiture va renaître encore mieux qu'elle n'était précédemment.
- Ressorts hélicoïdaux aux quatre coins
- freins à disques
- jantes en 15"
- Pont Positraction
- les meilleures motorisations de GM
Bon! Chose promise chose due!
Je mets à jour le topic!
On commence par le kit poulies:

Je mets à jour le topic!
On commence par le kit poulies:

Le câblage:

La direction:

Le diff:

Le réservoir avec un pickup en 1/2 pour abreuver l'engin!

- COUDA
- Mopar warrior chef

Beau travail,elle est vraiment superbe. :kiss:
- lilian
- Mopar addict

superbe !!
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]