Avis sur projet mopar (challenger 70?)

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Tady
Mopar addict
Mopar addict

Re:Avis sur projet mopar (challenger 70?)

Message par Tady »

En relisant le début de ton post John, je ne peux que te conseiller de prendre une SRT8. J'ai une Challenger 383/1970 et une SRT8, ben la 70 est une calamité à conduire (par rapport à la SRT), je pense qu'il faut que tu en essaies une, c'est impératif pour prendre une décision.;)

Faire le con avec une 70, c'est du délire irréaliste... sauf sur un parking... ou avec une caisse qui n'a plus rien de 1970...

Une récente est moins cher, et pas de soucis de panne comme avec nos anciennes ou il y a TOUJOURS un truc à revoir :sick:

Bonne recherche :)
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par BOZ25 »

Tady écrit:
En relisant le début de ton post John, je ne peux que te conseiller de prendre une SRT8. J'ai une Challenger 383/1970 et une SRT8, ben la 70 est une calamité à conduire (par rapport à la SRT), je pense qu'il faut que tu en essaies une, c'est impératif pour prendre une décision.;)

Faire le con avec une 70, c'est du délire irréaliste... sauf sur un parking... ou avec une caisse qui n'a plus rien de 1970...

Une récente est moins cher, et pas de soucis de panne comme avec nos anciennes ou il y a TOUJOURS un truc à revoir :sick:

c'est ça le charme d'une ancienne.... :P
Road runner 383 1969
johnjohncruiser
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par johnjohncruiser »

Tady écrit:

j'avoue que chez dodge, j'aime presque autant la chevy récente que l'ancienne...
l'ancienne à plus de charme évidemment, mais la nouvelle, putain quelle gueule! c'est loin d'etre la meilleure sportive du monde et elle est pleine de défaut comparée aux européenne, mais avec un tel moteur, on s'en fou!
Tady
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tady »

Oui elle a une bonne grosse gueule, et si tu mets la Mustang, la Camaro et la Challenger à côté, ben y a pas foto la Dodge est la plus belle:woohoo:

Franchement pour le prix c'est imbattable je trouve comme qualité de conduite et autres, que du bonheur!

Et 11-12 litres au 100, non vraiment c'est de la bonne;) Image
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

A choisir,je partirai également sur une récente.:unsure:
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Sly l angevin
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Sly l angevin »

c'est loin d'etre la meilleure sportive du monde et elle est pleine de défaut comparée aux européenne, mais avec un tel moteur, on s'en fou![/quote]

Loin d'être la meilleure sportive du monde, heu comment dire, prend en une préparée par SMS et on n'en reparle.... :lol:

Voir une gentille Hellcat :woohoo:

https://www.youtube.com/watch?v=C5oDKkXgj0Y
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Répondre