Avis sur projet mopar (challenger 70?)
Re:Avis sur projet mopar (challenger 70?)
Comme ça n'a pas l'air de passer, allez sur www.mmcdetroit.com puis sur Engine Compartment, puis colonne de droite 7 et 8ème image en partant du bas à droite, le cowl tag c'est sur le plat de la cloison pare-feu du côté gauche de l'auto devant le pare-brise, à côté de la grille d'aération en plastique.
Sinon je n'arrive pas à trouver d'image de la dernière page du catalogue Challenger 70, ou il y a 2 vues de l'arrière avec les 2 vitres différentes, la flemme de scanner mon exemplaire, il n'y a pas d'erreur possible ce n'est pas une S.E, et il n'y avait pas en 70, contrairement à 71, de Formal Roof en option, A78, ou A79 suivant le document....
Sinon je n'arrive pas à trouver d'image de la dernière page du catalogue Challenger 70, ou il y a 2 vues de l'arrière avec les 2 vitres différentes, la flemme de scanner mon exemplaire, il n'y a pas d'erreur possible ce n'est pas une S.E, et il n'y avait pas en 70, contrairement à 71, de Formal Roof en option, A78, ou A79 suivant le document....
Voici une lunette arrière de SE "formal roof", photo prélevée sur LBC
Bon le lien puisque je n'arrive pas à passer la photo, l'annonce est connue, c'est une JH29, Challenger non R/T mais bien SE !
http://www.leboncoin.fr/voitures/888472957.htm?ca=12_s
Bon le lien puisque je n'arrive pas à passer la photo, l'annonce est connue, c'est une JH29, Challenger non R/T mais bien SE !
http://www.leboncoin.fr/voitures/888472957.htm?ca=12_s
Moparnut écrit:
"Opera" type rear window, option ou custom de l'époque ?

>>LienPour le radiator support tag et le cowl tag, les voici, je vous mets le lien de toute la page, une mine de renseignements pour les historiens en herbe :
"Opera" type rear window, option ou custom de l'époque ?

... alors je tire ça de ma mémoire mais il me semble bien que la coque des Challenger "formal roof" est la même que la coque standard.... et que la différence au niveau de la vitre arrière est comblé par du carton ou un truc du genre sous le vinyl... rigolez mais je doit pas taper loin.
Donc pour moi ce peut très bien être une SE qui à été reconverti avec le montage d'une vitre standard .
Donc pour moi ce peut très bien être une SE qui à été reconverti avec le montage d'une vitre standard .
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
- BOZ25
- Mopar retraité

makss écrit:
Rien ne m'étonne avec les ricains... alors je tire ça de ma mémoire mais il me semble bien que la coque des Challenger "formal roof" est la même que la coque standard.... et que la différence au niveau de la vitre arrière est comblé par du carton ou un truc du genre sous le vinyl... rigolez mais je doit pas taper loin.
Road runner 383 1969
makss écrit:
oui, en fibre ! ;)... au niveau de la vitre arrière est comblé par du carton ou un truc du genre sous le vinyl... rigolez mais je doit pas taper loin.
Il me semblais bien.... je crois que c'est en parlant de celle de Fab il y a longtemps avec je sais plus qui.... Vu que celle de Fab a la vitre SE mais plus le toit vinyl...
.... Bref, comme d'hab merci Bernard. ;)
.
.
.... Bref, comme d'hab merci Bernard. ;)
.
.

Dart 68 GT hardtop 360ci
Si c'est comme ça sur toutes les SE moi je dis bravo je serais un peu moins con en m'endormant ce soir !:lol:
Effectivement dans ce cas, ça peut être une reconversion en version standard, toutefois ça peut être intéressant de contrôler quand même les numéros frappés sur la caisse.....;)
Effectivement dans ce cas, ça peut être une reconversion en version standard, toutefois ça peut être intéressant de contrôler quand même les numéros frappés sur la caisse.....;)
C'est comme ça sur toutes. ;)
.
.
Sauf sur celle de Mike Kroeger.
.
.
https://www.youtube.com/watch?v=Kf4CR3IR-5A
.
.
Sauf sur celle de Mike Kroeger.
.
.
https://www.youtube.com/watch?v=Kf4CR3IR-5A
Dart 68 GT hardtop 360ci
- dodgefred
- Mopar spammer

joli boulot et tres belle caisse;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Merci a Makss pour cette info, comme quoi, on en apprend tous les jours..
De toute façon, Fabien a une SE sans le vinyl, ça doit bien se voir a quelque part..
En tout cas, quelle drôle d'idée, ils ont eu, chez Chrysler..
Une meurtrière a la place de la vitre arrière..
De toute façon, Fabien a une SE sans le vinyl, ça doit bien se voir a quelque part..
En tout cas, quelle drôle d'idée, ils ont eu, chez Chrysler..
Une meurtrière a la place de la vitre arrière..
de memoir sur celle à Fabien on voie le mastic qui a un peut bougé à cet endroit...
...et si il ont mis une petite vitre à l'arrière c'est pour renforcer le coté faux convertible du vinyl. ;)
...et si il ont mis une petite vitre à l'arrière c'est pour renforcer le coté faux convertible du vinyl. ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Logique, finalement..
Ça expliquerait, peut être, la modification de la vitre arrière, l'ancien propriétaire ayant (peut etre) trop de mal a faire son creneau..;)
Ça expliquerait, peut être, la modification de la vitre arrière, l'ancien propriétaire ayant (peut etre) trop de mal a faire son creneau..;)
- COUDA
- Mopar warrior chef

De toute façon : Petite lunette ou pas ,lorsque l on recule avec ces autos. On ne voit rien. :)
Le plus important selon moi c'est la vision vers l'avant pas vers l'arrière !!!