QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
Ben y a bien longtemps que je n'ai rien fait sur la mienne:-/
Mais aujourd'hui j'étais sur Nice chez fran6pack et j'ai pu voir une belle impérial (mangodart) une Challenger et JL REINAUDO.
On a parler bagnole évidemment et du moc. Bonne après midi de nouveaux visages dommage certains n'ont pas pu se libérer. Le rendez vous est prix pour cet été car je reviens régulièrement dans le sud pour la belle famille et je me ferai un plaisir de voir ceux que je n'ai pas vu et d'autre a ce moments.
Mais aujourd'hui j'étais sur Nice chez fran6pack et j'ai pu voir une belle impérial (mangodart) une Challenger et JL REINAUDO.
On a parler bagnole évidemment et du moc. Bonne après midi de nouveaux visages dommage certains n'ont pas pu se libérer. Le rendez vous est prix pour cet été car je reviens régulièrement dans le sud pour la belle famille et je me ferai un plaisir de voir ceux que je n'ai pas vu et d'autre a ce moments.
Road runner 383 1969
Un "Summer Mopar picnic on ze beach" ???
- BOZ25
- Mopar retraité

fran6pack écrit:
Eh oui pourquoi pas :PUn "Summer Mopar picnic on ze beach" ???
Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

Mince j'ai fait une couille. Bref moteur Nikel refait par un mec du forum (du sud)
Road runner 383 1969
Bah moi j'ai enfin fini mes freins, j'ai refait 4 durites en cuivre avec l'aide de mon pote, qui ce reconnaitra !! lol ensuite purge des freins et c'était a moitié reparti, je dis a moitié car ptit problème lors de la purge, y avait rien qui sortait, et nous nous somme aperçu que la course de la tige sortant de mon nouveau mastervrac était un peu cour!!! bizarre, alors tiens j'ai une question !!! comment je pourrais faire pour réglé le souci" en dépannage juste pour testé j'ai mis un petit bout de tige en acier a l'intérieur du master, mais est il possible de régler cet tige par la pédale ? Car avec le mastervrac ils livrent des pédales de tailles différentes, et moi j'ai juste pris la meme taille que sur mon ancien master.
Merci les potes
Merci les potes
- dodgefred
- Mopar spammer

pour les pédales ils vont arranger ça au BOB quand tu iras :P :whistle: :whistle:
Sinon tu coupe ton axe de mastervac en 2 celui qui pousse le piston sur lequel est fixé ta pédale, tu perces et tu taraudes,tu prends un morceau de tige filetée un contre écrou. tu fais la même chose sur 'l 'autre partie de ton axe. tu assemble tes 2 morceaux d'axe avec la tige filetée au milieu et ses 2 contres écrous... en serrant ou desserrant celle ci tu allonges ou rétréci la course de ton piston et de la pédale au réglage qu'il te faut. n’oublie pas de resserrer les contres écrous. Histoire vécue;)
Sinon tu coupe ton axe de mastervac en 2 celui qui pousse le piston sur lequel est fixé ta pédale, tu perces et tu taraudes,tu prends un morceau de tige filetée un contre écrou. tu fais la même chose sur 'l 'autre partie de ton axe. tu assemble tes 2 morceaux d'axe avec la tige filetée au milieu et ses 2 contres écrous... en serrant ou desserrant celle ci tu allonges ou rétréci la course de ton piston et de la pédale au réglage qu'il te faut. n’oublie pas de resserrer les contres écrous. Histoire vécue;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
BOZ25 écrit:
Tu peux reprendre les textes et photos avec stp un lien de mon site sur le site du MOC ;)
Les news sur la préparation et la course seront chaque semaine sur http://www.hemicuda-france.comDocFord écrit:Génial j'espère que si tu as le temps, on aura un petit compte rendu sur le forum ça serait superon a eu confirmation de notre engagement au Tour Auto :lol: :woohoo: http://www.hemicuda-france.com/2015/12/ ... -2016.html
Tu peux reprendre les textes et photos avec stp un lien de mon site sur le site du MOC ;)
mrbenou écrit:
Cool :) on prendra l'apéroBin on viendra te voir à cannes ou sur l'étape nocturne!
- lilian
- Mopar addict

ben moi j ai regardé pour la 10ème fois les vidéos de docford !! trop bien une cuda qui arrache !!
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]
- BOZ25
- Mopar retraité

Ben moi. J'ai fait craquer la bête (2 mois qu'elle n'avait pas tourner) ça fait plaisir à entendre. La prochaine sortie.... ben quand l'hivers sera fini car ici neige verglas et sel sur les routes sont pas de bonne condition pour nos pièges ;)
Road runner 383 1969