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 Sujet du message: Pétard ???
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 11:32 pm 
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Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
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Lu les gras heu les gars pardon :lol:

Ptite question, qu'avez vous comme clé à choc et quelle force avez vous pour quel usage...

J'ai vu celle ci qui balance à 1650-90 Nm en couple max, ça envoie déjà pas mal et les avis
sont plutôt encourageant.

http://www.amazon.fr/dp/B00AVP7502/ref= ... w=g&hvqmt=

Ok, vous l'aurez compris qu'à 1650 Nm, c'est pars forcément que pour les roues ;)

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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 4:27 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
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bin moi j'ai acheté une hyundai à 25€ chez zyperU et j'en suis très satisfait....

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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 5:05 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Bah moi je vois pas l'interet pour nous et notre utilisation ... En démontant toute ma Dodge, j'en ai pas eu besoin du tout ;)

ça aurait pu aider pour les boulons de K-member ... mais avec une bonne rallonge, on arrive à tout :P

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Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 5:18 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
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Elliot écrit:
Citation:
Bah moi je vois pas l'interet pour nous et notre utilisation ... En démontant toute ma Dodge, j'en ai pas eu besoin du tout

ça aurait pu aider pour les boulons de K-member ... mais avec une bonne rallonge, on arrive à tout

Disons que tu as eu de la chance lors du démontage.
C est vrai est le genre d outils que tu ne te servira pas souvent.Mais le jour ou tu vas tomber sur un boulon "bloqué de la mort" ou tu aura tordu 3 ou 4 rallonges et luxée une épaule.
Tu va te dire finalement ,j aurai du l acheter. :-/

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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 6:40 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
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Localisation: "death" Vallet 44
ELLIOT écrit:
Citation:
Bah moi je vois pas l'interet pour nous et notre utilisation ... En démontant toute ma Dodge, j'en ai pas eu besoin du tout ;)

ça aurait pu aider pour les boulons de K-member ... mais avec une bonne rallonge, on arrive à tout :P


ouai, mais je ne bosse pas que sur la dodge....
je fait environ 40 pneus par ans sans compter les freins, les rotules, les géométries, les embrayages, les courroies de distri...

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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 7:05 pm 
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Localisation: Eyguieres dans le 13
salut a tous
perso je n'est pas de clef a choc mais j'ais pas mal d'outils de cette marque c'est vraiment pas mal
èn plus pour le prix sa vaut pas le coup de s'en priver
en plus quand tu en a une tu t'en sert tout le temps

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Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72


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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 8:27 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Ca m'intéresse aussi ce topic...
Et la clé à choc plutôt pneumatique ou sur batterie ?
500Nm de couple, ca doit suffire pour la plupart de utilisation, nan ?!?

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Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 8:56 pm 
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Localisation: GB
Moi j'ai acheter le petard Kstools Monster
et bin il dechire rien lui resiste a condition d'avoir un bon compresseur et un tuyau du bon diamètre
avec le monster c'est soit ça casse soit ça se dessere ahahah
et ça fait 3 ans que je l'utilise parcontre je lui met de l'huile tout le temps et je le graisse une fois par mois

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Finest Сasual Dating


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 Sujet du message: Re:Pétard ???
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 10:33 pm 
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Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
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Localisation: Maine et Loire (49)
500 Nm, tu déboulonneras des écrous de roues mais laisse tomber pour le reste, c'est comme tous les outils,
vaux mieux y mettre le prix tout de suite et pas être emmerdé par la suite.

Je parle en connaissance de cause, car sans parler de mécanique, je bricole pas mal, et par expérience, à avoir
acheté du matos pas top, et bien tu le regrettes par la suite, car produit de mauvaise qualité, et ensuite tu achètes
du matos d'une autre gamme car outil de merde = boulot de merde dans la majorité des cas.

Pour moi, c'est pneumatique, avec un toyo de 12mm avec ton compresseur réglé sur 7Bars mini et ça roule tout cool.

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