Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 19, 2015 10:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Tommy écrit:
Citation:
ptit slip :P

Ahahah laisse moi finir ma dodge avec ce moteur et après je me monterais un moteur à la hauteur du tiens ;) mais en small !

Sly l angevin écrit:
Citation:
Au top Elliot ;)


Merci sylvain ;) tu sais bien pourquoi :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 12:07 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Clair, je sais bien pourquoi :P

Continues sur cette lancée, le bout du tunnel n'est pas si loin tu sais. ;)

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 1:07 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
ELLIOT écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
ptit slip :P

Ahahah laisse moi finir ma dodge avec ce moteur et après je me monterais un moteur à la hauteur du tiens ;) mais en small ![/quote]


va falloir que je monte un moteur aussi alors... ;)

les pousse aux crimes ici :lol:

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Tommy écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
ptit slip :P

Ahahah laisse moi finir ma dodge avec ce moteur et après je me monterais un moteur à la hauteur du tiens ;) mais en small !



va falloir que je monte un moteur aussi alors... ;)

les pousse aux crimes ici :lol:[/quote]

C'est justement sa qui est bon :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 2:21 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Jemaz écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
ptit slip :P

Ahahah laisse moi finir ma dodge avec ce moteur et après je me monterais un moteur à la hauteur du tiens ;) mais en small !



va falloir que je monte un moteur aussi alors... ;)

les pousse aux crimes ici :lol:


C'est justement sa qui est bon :P[/quote]
Ouais font chier . Je voulais rester stock et du coup ben je réfléchi. ...vous faite chier.:blblbl: mais en fait c'est trop bon :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Oh les gars faut s'enjailler non plus :p pousse au crime bien sur que non ! :lol: enfin si ahaha bien sur :p

Mais bon sachez que je vais vous pondre (d'ici 5/6 ans) un small avec un rendement maximum et un truc bien pointu !

Pourquoi d'ici 5/6 ans ? Parce que dans un premier temps c'est un budget énorme. Ça représente clairement une deuxième mopar. Et que je veux finir en premier la dodge et qu'elle soit prête à recevoir le nouveau moteur.

En deuxième, c'est un projet qui demande énormément de savoir faire et d'outils et je veux acquérir tout ça avant de commencer.

Donc pour l'instant je me renseigne, je fais des recherches, je contact des pro. Et pour l'instant je peux vous dire que ça sera un small block de 358Ci. Avec une injection et un objectif de 13/15 litres au cent.

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 2:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
ouais bah moi jvais deja essayer d extraire cette saloperie de barre de torsion :lol:

bon 5/ 6 ans ca me laisse le temps de torcher dans tous les sens le 512 ou de mourir ecraser dessous :blink:

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 6:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
L'eternelle discussion, tu vas engloutir des sommes astronomiques pour monter un SB bi turbo injecté et faire du 15 litres....mouhais :unsure: à quoi bon faire 15 litres avec une auto qui va rouler maxi 3000 km par an, je résonne autrement, la différence de pognon entre un small de fou et un bon gros big strocké te permettra aisément de faire des dizaines de milliers de KM à 20 litres / 100 (sans parler de la fiabilité).

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
nono540 écrit:
Citation:
L'eternelle discussion, tu vas engloutir des sommes astronomiques pour monter un SB bi turbo injecté et faire du 15 litres....mouhais :unsure: à quoi bon faire 15 litres avec une auto qui va rouler maxi 3000 km par an, je résonne autrement, la différence de pognon entre un small de fou et un bon gros big strocké te permettra aisément de faire des dizaines de milliers de KM à 20 litres / 100 (sans parler de la fiabilité).


Le truc, c'est que je veux pas faire comme tout le monde :p Un big c'est choisir les chevaux facile !

C'est clair que c'est un budget et c'est pour ça que je veux prendre mon temps de bien réfléchir et de surtout finir la Dodge en premier et la préparer à la futur mécanique !

Mais bon entre un projet comme le moteur de Raf' et un projet comme celui la, la différence doit pas être monstrueuse non plus ! ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 11:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Elliot un ptit truc comme ça? :P :whistle: :whistle: :whistle: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 12:10 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
dodgefred écrit:
Citation:
Elliot un ptit truc comme ça? :P :whistle: :whistle: :whistle: Image


T'as d'autres photos ou un lien Fred ??

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 2:14 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 21, 2008 8:20 pm
Messages: 894
Localisation: 74 Groisy Haute-Savoie
nono540 écrit:
Citation:
L'eternelle discussion, tu vas engloutir des sommes astronomiques pour monter un SB bi turbo injecté et faire du 15 litres....mouhais :unsure: à quoi bon faire 15 litres avec une auto qui va rouler maxi 3000 km par an, je résonne autrement, la différence de pognon entre un small de fou et un bon gros big strocké te permettra aisément de faire des dizaines de milliers de KM à 20 litres / 100 (sans parler de la fiabilité).


pas faux mais un big injecté, c'est une bonne synthèse mon commandant ?

_________________
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 9:38 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
elliot je recherche le lien et je te dis quoi;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 13, 2016 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Bon voilà,

pas grand chose de nouveau si ce n'est que le K member sont démonté et que la Charger est maintenant les patte à l'air dans le garage ^^

Elle va bientôt partir en carrosserie (oui je suis un lâche :P ). Au moins ça serait fait par un pro et pas par mes mains de blaireaux sans talent :lol:

Et le kit de renfort US car tool est commandé ! ça devrait pas tarder à arriver ;) Que des bonnes nouvelles pour 2016 me direz vous hein ?! ;) En espérant que je ne serais pas déçu par mes choix ;)

Image

Image

Image

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 13, 2016 6:28 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
je savais pas que dans un 4L y avait autant de place,
bravo elliot on attend la suite;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com