Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 5:32 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Jeu Déc 17, 2015 10:28 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
merci de ta réponse gaphi!

Oula non je compté pas y démonter ! Par contre je vais monté dans le coffre pour regarder et faire le test à cette endroit avec un aimant.
Dans le meilleur des cas je demande à quelqu'un d'arroser au tuyaux cette endroit pendant que je suis dans le coffre et je verrai bien.

Pour le réservoir je vais faire comme toi, regarder avec une caméra dedans pour voir si c'est pas trop abîmé.

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 5:32 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Bon et bien le réservoir est enlever et il est en bon état un coup de brosse une couche de Metonet , un coup de barbouille et yé tout flac le machin et en fait de l'avoir démonté m'a peut être éviter une crouste lors de la descente un morceau du tuyau de mise a l'air est resté dessus même pas besoin de le démancher du tuyau certainement les vibrations :-/
les autres tuyaux caoutchouc sont mort ils se déchirent et le pire c'est qu'il y a un intrus dans le réservoir même :lol: je ne vois pas qui peut faire un potin métallique comme ça :lol: le flotteur de la jauge m' étonnerait je n'aurait pas l'indication sur la jauge au tableau de bord :whistle:

Image

Image

Image

Après avoir ôter le réservoir j'ai un accès visuel sur le dessous du plancher de coffre et la je pensait que c’était le poly qui tenait la tôle et ben rien du tout il y a 2 trous de grandeur 40/50mm de coté pas d'autre corrosion perforante
je ne comprend pas pourquoi ces baltringues ont badigeonne le fond de coffre avec du poly :blink: a première vue je ne vais changer que les quarter panel et leurs renforts.

Nono tu peux me rappeler ou tu as trouver la clé a ergot pour démonter le clips de jauge c'etait sur un de tes topics mais je ne sais plus lequel :whistle:
Image

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 7:05 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tu peux demonter ça avec un tournevis et tapant dessus pour faire tourner la rondelle de blocage... pour ton intrus ça doit certainement être;) le prefiltre de ton tube de jauge qui s'est barré...;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 7:19 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
on va essayer comme ça ;) période age du fer :lol:

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 8:49 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Gaphi écrit:
Citation:
Bon et bien le réservoir est enlever et il est en bon état un coup de brosse une couche de Metonet , un coup de barbouille et yé tout flac le machin et en fait de l'avoir démonté m'a peut être éviter une crouste lors de la descente un morceau du tuyau de mise a l'air est resté dessus même pas besoin de le démancher du tuyau certainement les vibrations :-/
les autres tuyaux caoutchouc sont mort ils se déchirent et le pire c'est qu'il y a un intrus dans le réservoir même :lol: je ne vois pas qui peut faire un potin métallique comme ça :lol: le flotteur de la jauge m' étonnerait je n'aurait pas l'indication sur la jauge au tableau de bord :whistle:

Image

Image

Image

Après avoir ôter le réservoir j'ai un accès visuel sur le dessous du plancher de coffre et la je pensait que c’était le poly qui tenait la tôle et ben rien du tout il y a 2 trous de grandeur 40/50mm de coté pas d'autre corrosion perforante
je ne comprend pas pourquoi ces baltringues ont badigeonne le fond de coffre avec du poly :blink: a première vue je ne vais changer que les quarter panel et leurs renforts.

Nono tu peux me rappeler ou tu as trouver la clé a ergot pour démonter le clips de jauge c'etait sur un de tes topics mais je ne sais plus lequel :whistle:
Image

A+ B)


C'était sur mon poste "ma road runner383"

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 11:40 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Merci Seb ;) pour les ceusses qui ont besoin page 53 du sujet "ma road runner383" il y a la ref du kit bague joint de la jauge 579-006

A+ B) faut que j'essaie de trouver cette clé

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 23, 2015 8:15 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
au marteau et et burin ça sort tu y vas doucement

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 24, 2015 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Cool cette petite restau faudrait que je m'y attaque aussi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 24, 2015 5:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Excuse moi gaphi :blush: , j'ai pas vu ta question, comme l'ont dit les copains, tu peux l'enlever en tapant avec un gros tournevis plat, ça doit sortir pas mal surtout que t'es pas à 4 pattes sous l'auto ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 24, 2015 7:28 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Pas de souci Nono;) c'est vrai que pour faire l’échange d’être a l’établi sera mieux

En attendant j'ai commencé a retirer tout ce maquillage resine poly quel boulot de merde ils ont fait là :blink: enfin j'ai du bol vu qu'ils ont mis le poly sur une surface non nettoyée donc avec une plane et un marteau j’enlève des plaques :lol: pour oter le plancher pourri (voir photos) il faut que je trouve les points de soudure en meulant, les faire sauter virer le plancher tout sabler et remettre le neuf souder peindre remonter le tout et en route vers de nouvelles aventures ouf :lol:
Image

Image

Image

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 1:13 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Les découvertes de Noël :lol:

fond de coffre en dentelle donc là bah ou change le tout :-/

Image

Image

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 10:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Vla le boulot, pfffffffffffffff, bon courage mon pépère. :blink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 11:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
L utilisation de polyester n était pas un hasard.:-/

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 11:47 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
:lol: si je retrouve ma scie sauteuse demain ça va trancher sec :boufon:

demain soir y aura du mal :whistle:

surtout qu' ils l'ont posé sur la merde et la corrosion a continuer de plus belle :S

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 26, 2015 10:31 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Bon courage à toi, tu va avoir de quoi t'occuper


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com