J'aurais pas dit mieux... :side:Chapeau les gars :side:
après un accueil aussi chaleureux, je comprendrai qu'on ne le voit plus par ici LUC...:-/
Hello !!
Re:Hello !!
bricabroc69 écrit:
clair pas cool car sa teinte m intéresser du coup j ai plus cas re faire des recherches
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Vous voyez les gars c'est une des raisons pour laquelle j'hésite toujours à devenir un membre actif au MOC(payer une cotisation).Certains manquent de savoir vivre voire d'éducation.Si vous voulez redémarrer un Forum va falloir s'y prendre autrement .
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

ranne1965 écrit:
j'ai peur de m'être un peu emballe à envoyer mon chèque:side:
tu m'étonne!Vous voyez les gars c'est une des raisons pour laquelle j'hésite toujours à devenir un membre actif au MOC(payer une cotisation).Certains manquent de savoir vivre voire d'éducation.Si vous voulez redémarrer un Forum va falloir s'y prendre autrement .
j'ai peur de m'être un peu emballe à envoyer mon chèque:side:
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
- dodgefred
- Mopar spammer

hep cool c'est pas parce qu' il a mis sa caisse en vente qu'il doit etre consideré comme paria il demande simplement quoi mettre comme filtre à air fanfan l'a juste chambré ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Et bien drôle de sens de l'humour que je ne partage pas.hep cool c'est pas parce qu' il a mis sa caisse en vente qu'il doit etre consideré comme paria il demande simplement quoi mettre comme filtre à air fanfan l'a juste chambré ;)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

ranne1965 écrit:
Ouais enfin l'humour du Moc est connue depuis bien longtemps :p je dis pas que je trouve ça drôle, mais bon ça a été lancé par les premiers et copier par les suivants ;)Et bien drôle sens de l'humour que je ne partage pas.
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
Jamais trop tard pour bien faire et changer de style.Tout le monde s' y retrouvera ,l'ambiance sera plus sympa et constructive.Honnêtement vous faites fausse route.Sincèrement un accueil comme ça et j'aurais déserté le forum manumilitari.ranne1965 écrit:Ouais enfin l'humour du Moc est connue depuis bien longtemps :p je dis pas que je trouve ça drôle, mais bon ça a été lancé par les premiers et copier par les suivants ;)Et bien drôle sens de l'humour que je ne partage pas.
- dodgefred
- Mopar spammer

Alors tu tiendrais pas 5 minutes au BOB mon lapinou :P :pouet: :pouet:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
dodgefred écrit:
Tiens au fait depuis le temps que je vois ce trigramme revenir sur le forum,pourrais tu me donner la signification du mot BOBAlors tu tiendrais pas 5 minutes au BOB mon lapinou :P :pouet: :pouet:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

ranne1965 écrit:
dodgefred écrit:dodgefred écrit:Tiens au fait depuis le temps que je vois ce trigramme revenir sur le forum,pourrais tu me donner la signification du mot BOBAlors tu tiendrais pas 5 minutes au BOB mon lapinou :P :pouet: :pouet:
;)le Bob c est : le BLUE OYSTER BAR du film Police Academy BAR Gay à tendance cuir cuir moustache :P FOX a lancé ce delire sur le fofo avec une ceremonie d'intronisation.... bref c'est une grosse rigolade entre nous... un peu d'humour ne nuit pas;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
- COUDA
- Mopar warrior chef

Ok,on y est allez peut être un peu fort avec "luc".
Mais ce que je trouve surprenant,c est que le gars y vend sa caisse et il n en parle pas.
On est sur le premier club de France :pouet: et il ne saisi pas cette opportunité.
Son auto aurai pu interesser l un d entre nous. :-/
Mais ce que je trouve surprenant,c est que le gars y vend sa caisse et il n en parle pas.
On est sur le premier club de France :pouet: et il ne saisi pas cette opportunité.
ELLIOT écrit:
Je me coucherai moins bête ce soir.;)ranne1965 écrit:dodgefred écrit:dodgefred écrit:Tiens au fait depuis le temps que je vois ce trigramme revenir sur le forum,pourrais tu me donner la signification du mot BOBAlors tu tiendrais pas 5 minutes au BOB mon lapinou :P :pouet: :pouet:;)le Bob c est : le BLUE OYSTER BAR du film Police Academy BAR Gay à tendance cuir cuir moustache :P FOX a lancé ce delire sur le fofo avec une ceremonie d'intronisation.... bref c'est une grosse rigolade entre nous... un peu d'humour ne nuit pas;)
COUDA écrit:
Il aurait fallu lui laisser le temps avant de lui rentrer dedans.Bon les modos à vous de jouer en MP pour rattraper le coup.:)Ok,on y est allez peut être un peu fort avec "luc".
- BOZ25
- Mopar retraité

ranne1965 écrit:
déjà fait;)COUDA écrit:Il aurait fallu lui laisser le temps avant de lui rentrer dedans.Bon les modos à vous de jouer en MP pour rattraper le coup.:)Ok,on y est allez peut être un peu fort avec "luc".
Road runner 383 1969