LEPLUM écrit:
Citation:
Allons, allons Mrbenou ! je viens de lire des choses pas très sympa :angry:. Je sais que tu es un cador, que tu sais tout sur les MOPAR et que rien ne t'arrêtes mais penses à ceux qui ne parle pas anglais , qui ne savent pas traduire les termes techniques dans les docs ( souvent écrites en anglais ) ou qui ne sont pas sûr d'eux sur certaines phases de mécanique, un tuto bien fait peut aidé aussi et je ne pense pas que les personnes qui les lisent sont fainéantes :blink:.
Je suis "colère" car j'ai déjà lu ou suivi des tutos ( élaborés par des gens qui SAVENT ) qui m'ont aidé à me dépatouiller de problèmes ou d'incertitudes concernant mes véhicules récents ( de m.... :lol: ) , je ne suis pas un fainéant pour autant.
Alors arrêtes de dire des bêtises et fais nous profiter de tes connaissances , tiens comme Fanfan ! ( excuses moi François ), tu pourrais ainsi aider ceux qui viennent sur le site et qui ont besoin d'informations, ( tout ces fainéants qui ne savent pas se débrouiller seuls ;) ).Ca sert aussi à ça le MOC ( enfin j'espère )
Au fait, j'ai aussi un allumage de M.... MSD sur ma titine, ça fait 15 ans que je dispose de cet allumage en lieu et place de celui d'origine qui est d'une fiabilité et d'une logique à toutes épreuves .
Comme un con, j'ai regardé ce qui était monté sur beaucoup de bagnoles ( qui marchent ) aux states et j'en ai déduit qu'il y avait une chance pour que ces produits soient performant. Même les Top Fuel sont souvent équipés en MSD .
Mais bon, ils n'y connaissent rien en mécanique ces ricains.:lol:
Amen, "El Professor" a parlé :blush: , je fais miens tes propos :) autant pour les tutos que je consulte à toute occasion (même quand je suis certain de "savoir" faire) que pour MSD qui est (mais ça n'engage que moi) la meilleure marque en terme de fabrication d'étincelle ;) , enfin, je partage ta conception d'un forum comme le nôtre, échange et partage de connaissance, sont les bases de ce site...
J'espère (comme beaucoup ici) relire ta prose rapidement ;)