Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 7:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Quelle vidéo Tommy ?

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 7:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

le rebuilt de la 727 qui n apparait plus sur le 1er message de ce post

en fait avec youtube downloader ou autre tu telecharger le fichier de la video sur ton pc et donc si elle disparait au final toi tu l as sur ton pc

MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 7:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tommy écrit:
Citation:
le rebuilt de la 727 qui n apparait plus sur le 1er message de ce post

en fait avec youtube downloader ou autre tu telecharger le fichier de la video sur ton pc et donc si elle disparait au final toi tu l as sur ton pc

De mémoire, il n'y avait pas de vidéo ;)

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 7:54 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

:S c est vrai maintenant que j y pense...

:whistle:

MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 7:58 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ce tuto... ce n'étais pas une video.
Sinon pourquoi il a fait ça.... je ne fait qu'une supposition...
mais il a fait ce tuto pour tout le monde à une époque ou le forum était ouvert et ou on partageait d'abord pour attirer de nouveaux membres ensuite.

Perso je n'aprouve pas la direction que prend le club avec tout verrouillé et ou il faut "payer pour voir"..... mais ça c'est une autre histoire.....

Bref c'était SON tuto... il en fait ce qu'il veux. :whistle:

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 8:14 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

makss écrit:
Citation:
ce tuto... ce n'étais pas une video.
Sinon pourquoi il a fait ça.... je ne fait qu'une supposition...
mais il a fait ce tuto pour tout le monde à une époque ou le forum était ouvert et ou on partageait d'abord pour attirer de nouveaux membres ensuite.

Perso je n'aprouve pas la direction que prend le club avec tout verrouillé et ou il faut "payer pour voir"..... mais ça c'est une autre histoire.....

Bref c'était SON tuto... il en fait ce qu'il veux. :whistle:

d'accord, sauf que, de ce que j'ai pu comprendre, il n'y connaissait pas grand chose non plus en arrivant ici il y a quelques années...
il doit autant au anciens du moc qu'on lui doit aujourd'hui.
donc....

MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 8:17 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Le Forum (parce que je ne considere plus ça comme un club) va dans un sens que je n'apprecie pas. (C'est mon point de vue)
J'ai viré tout ça pas parce que ça me fais de l'ombre... Je vais surement passer pour un vantard, mais des boites soit disant refait grasse a se tuto, et qu'on m'apporte, j'en ai eu quelque une... Bref c'est pas le propos.
Je ne veux juste pas qu'il serve a certaine personne. J'suis désolé pour les personnes qui n'ont rien fait... J'ai toujours partagé la totalité de ce que je savais... Et j'en suis la ou j'en suis car j'ai eu des personnes qui m'ont partagé leur savoir sur ce même forum....
Mais là, il y a trop de chose qui me plaise pas....
Donc comme l'a dit Makss, c'est mon tuto, je le suprime, c'est pas interdit. Comme chaque membre du forum peu editer a sa guise ses posts.
Si vous refaite un tuto c'est super, au moins il y aura les images.
Ça plairait surement pas.... .... Bah tampis :P

MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 8:25 pm 
Secrétaire
Secrétaire

@ MAKSS
Bien sur on peut tout accepter que ça parte à volo aussi !!! Tout d'abord rien n'est verrouillé il ya un remaniement et redemarrer la machine n'est pas facile. on a entendu tout que le MOC ETAIT MORT oui certes ,mais le MOC 2.0 EST LA au niveau entraide on fait ce qu'on peut. QUOIQU'ON FASSE IL Y AURA DES MECONTENTS ET DES CRITIQUES et comme les critiques sont constructives que proposent les mécontents? ARMONS NOUS ET PARTEZ? quelles sont vos propositions?
ok PETER a supprimé son tuto c'est son bon vouloir et son droit c'est pas grave on en fera un comme on peut avec nos conaissances et on le mettra à disposition des membres... LE MOC2.0 est ouvert à toute sollicitude. c'est un challenge. ET ON Y TIENT;)

MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 10:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Franchement, refaire une boite est à la portée de n'importe qui sait être minutieux et lire une revue technique.!
Les tutos,c'est bien connu, ce n'est indispensable que pour les fainéants!

MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 12:45 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Allons, allons Mrbenou ! je viens de lire des choses pas très sympa :angry:. Je sais que tu es un cador, que tu sais tout sur les MOPAR et que rien ne t'arrêtes mais penses à ceux qui ne parle pas anglais , qui ne savent pas traduire les termes techniques dans les docs ( souvent écrites en anglais ) ou qui ne sont pas sûr d'eux sur certaines phases de mécanique, un tuto bien fait peut aidé aussi et je ne pense pas que les personnes qui les lisent sont fainéantes :blink:.
Je suis "colère" car j'ai déjà lu ou suivi des tutos ( élaborés par des gens qui SAVENT ) qui m'ont aidé à me dépatouiller de problèmes ou d'incertitudes concernant mes véhicules récents ( de m.... :lol: ) , je ne suis pas un fainéant pour autant.
Alors arrêtes de dire des bêtises et fais nous profiter de tes connaissances , tiens comme Fanfan ! ( excuses moi François ), tu pourrais ainsi aider ceux qui viennent sur le site et qui ont besoin d'informations, ( tout ces fainéants qui ne savent pas se débrouiller seuls ;) ).Ca sert aussi à ça le MOC ( enfin j'espère )
Au fait, j'ai aussi un allumage de M.... MSD sur ma titine, ça fait 15 ans que je dispose de cet allumage en lieu et place de celui d'origine qui est d'une fiabilité et d'une logique à toutes épreuves .
Comme un con, j'ai regardé ce qui était monté sur beaucoup de bagnoles ( qui marchent ) aux states et j'en ai déduit qu'il y avait une chance pour que ces produits soient performant. Même les Top Fuel sont souvent équipés en MSD .
Mais bon, ils n'y connaissent rien en mécanique ces ricains.:lol:

MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 3:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

LEPLUM écrit:
Citation:
Allons, allons Mrbenou ! je viens de lire des choses pas très sympa :angry:. Je sais que tu es un cador, que tu sais tout sur les MOPAR et que rien ne t'arrêtes mais penses à ceux qui ne parle pas anglais , qui ne savent pas traduire les termes techniques dans les docs ( souvent écrites en anglais ) ou qui ne sont pas sûr d'eux sur certaines phases de mécanique, un tuto bien fait peut aidé aussi et je ne pense pas que les personnes qui les lisent sont fainéantes :blink:.
Je suis "colère" car j'ai déjà lu ou suivi des tutos ( élaborés par des gens qui SAVENT ) qui m'ont aidé à me dépatouiller de problèmes ou d'incertitudes concernant mes véhicules récents ( de m.... :lol: ) , je ne suis pas un fainéant pour autant.
Alors arrêtes de dire des bêtises et fais nous profiter de tes connaissances , tiens comme Fanfan ! ( excuses moi François ), tu pourrais ainsi aider ceux qui viennent sur le site et qui ont besoin d'informations, ( tout ces fainéants qui ne savent pas se débrouiller seuls ;) ).Ca sert aussi à ça le MOC ( enfin j'espère )
Au fait, j'ai aussi un allumage de M.... MSD sur ma titine, ça fait 15 ans que je dispose de cet allumage en lieu et place de celui d'origine qui est d'une fiabilité et d'une logique à toutes épreuves .
Comme un con, j'ai regardé ce qui était monté sur beaucoup de bagnoles ( qui marchent ) aux states et j'en ai déduit qu'il y avait une chance pour que ces produits soient performant. Même les Top Fuel sont souvent équipés en MSD .
Mais bon, ils n'y connaissent rien en mécanique ces ricains.:lol:

Amen, "El Professor" a parlé :blush: , je fais miens tes propos :) autant pour les tutos que je consulte à toute occasion (même quand je suis certain de "savoir" faire) que pour MSD qui est (mais ça n'engage que moi) la meilleure marque en terme de fabrication d'étincelle ;) , enfin, je partage ta conception d'un forum comme le nôtre, échange et partage de connaissance, sont les bases de ce site...
J'espère (comme beaucoup ici) relire ta prose rapidement ;)

MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 4:10 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Bravo Benou, ton stratagème a bien marché, tu nous fais revenir les
anciens...;) :) :)

MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 5:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et bé,on dirait que le second degrés n'est plus de mise sur le forum...
C'est quand même fou comme bcp de gens ici prennent la mouche alors qu'ils ne sont pas visés.
Dommage.
Ps: pour les anciens qui ont la mémoire des posts passés, j'ai refait ma boite...grace à un tuto😀 et les revues tech bien sur!

MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 5:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ps2: je persiste à dire que les distributeurs msd sont plus pourris que les mopar.
Demandez à Fabien ou mopar family s'ils n'ont pas eu des pbs d'oxydation ou de roulement avec des msd.
Ils vendent trop cher des distributeurs qui ne tiennent pas.

MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 5:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bein si c'était de l'humour...autant pour moi alors :P , ça porte quand même bien à confusion quand y'a pas de p'tits "émticônes", j'dis ça, j'dis rien ;) , j'ai un allumeur MSD probillet chevy qui date de mon El camino à compresseur en 2002...jamais eu de souci ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure