Le freinage radial est vraiment un monde a part face à de l'axial ..... A pistons et disques équivalent ..... Attention à ne pas casser le pare brise avec la tête à chaque freinage ...
Radial ou axial ne change rien au freinage, car ca donne le mode de fixation de l'etrier...
Disques flottant, le disque peut legerement se decaler du bol
Reprise des activités sur le piège...montage d'un nouveau boitier MSD 6 pour remplacer le Crane qui ne me donne pas satisfaction, j'ai ramené le boitier de mon dernier périple...y'a plus qu'à :lol:
Déballage du merdier
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Et enfin (ce qui est le plus long), rangement du faisceau proprement. J'ai choisi de conserver toutes les longueurs de fils d'origine afin de pouvoir le monter ailleurs si besoin, c'est toujours chiant d'avoir des fils de 5 cm qui sortent du boîtier :angry:
Le moulbif a l'air de bien tourner, reste plus qu'à essayer ça sur route sèche, j'ignore quand :S
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Pour me changer les idées cet AM comme il faisait beau, un p'tit tour de barracuda histoire de tester le nouveau boîtier MSD, que ça envoie grave ce machin :lol: mais je commence à le domestiquer et passer le rapports un poil plus fort qu'avant ;)