http://www.hotrod.com/cars/featured/ccr ... hallenger/ ;)Ah yes c est exactement ce que je veux en faire, elles sont belle les jantes, ça fait mieux que les roues de mini d origine!
nouvelle recrue de la famille,challenger 1973
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:nouvelle recrue de la famille,challenger 1973
seb écrit:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

seb écrit:
http://www.doctordiff.com/
Pour les freins à disques, Dr.diff fait de très bon kit pour toute utilisation et réellement bolt-on ;)Pour les freins a disques, est on obligé de les acheter d origine ou il y a une combine pour monter ceux de dodge ou Chrysler récentes!
http://www.doctordiff.com/
Don't look back ... I'm already ahead of you
Merci pour les photos Elliot
- BOZ25
- Mopar retraité

dodgefred écrit:
Fred à raison. Le club à été crée, à vu le jour en 89 pour identifier et recenser les caisses ici et en Europe. Du coup on tombe sur des bagnoles pour le plus grand nombre déjà vu mais non recensées. Des informations tu en auras pas de soucis. Mais n'oublions pas une chose on est aussi un club et des informations tu en auras encore plus en passant la porte. En tout cas tu es le bienvenu tu y trouveras tout les conseils sur toutes les questions que tu te poses.:whistle:CE QUI EST BIEN avec le forum de ce club c'est qu'on peut facilement recouper les infos sur ces caisses et les"tracer". donc un petit plus pour adherer au MOC.il y a aussi beaucoup de conseils technique de la part de passionnés;)
Road runner 383 1969
Moi je veux bien mais on fait comment pour adhérer au club?
- BOZ25
- Mopar retraité

seb écrit:
Un formulaire plus tard et hop tu es membre du club
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... &Itemid=30
tu clics sur celui qui te montre du doigt :P
Voilà ;)
Un gros chèque de 25 € :PMoi je veux bien mais on fait comment pour adhérer au club?
Un formulaire plus tard et hop tu es membre du club
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... &Itemid=30
tu clics sur celui qui te montre du doigt :P
Voilà ;)
Road runner 383 1969
Ok j' envoie ça aujourd hui!
- dodgefred
- Mopar spammer

ça c'est cool merci;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
J ai posté la cotiz ce soir!
- dodgefred
- Mopar spammer

SUPER c'est COOL MERCI
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Bon tu vas avoir du boulot à faire dessus.Je m'étais intéressé à cette voiture il y a plusieurs mois et au final j'avais jeté l'éponge.
C est vrai qu'il y a pas mal de choses a revoir mais je ne l ai pas pris pour rouler avec dans l état, elle va être entièrement démontée, sablée et les parties a changer seront soudées ( plancher conducteur et autres...). Le faisceau électrique n a jamais été bricolé, y a pas mal de choses qui ne fonctionnent plus mais ça va revenir, les freins sont a revoir en totalité, la sellerie a vécue et est a refaire, le tableau de bord sera recouvert de cuir. Le moteur tourne rond, pas une fuite d huile sur les parties d assemblages.
Elle va être repeinte en bleue électrique comme sur la photo un peu plus haut avec des jantes en 17" torq thrust 2.
Qu est ce qui t as fais peur ranne c' est l auto ou le prix que le proprio en voulait?
Pour info chez mon voisin, hier soir dans le noir et la flotte j ai réussi a changé la bobine d allumage et madame est rentré a la maison sans broncher, elle est susceptible la petite !!!
Elle va être repeinte en bleue électrique comme sur la photo un peu plus haut avec des jantes en 17" torq thrust 2.
Qu est ce qui t as fais peur ranne c' est l auto ou le prix que le proprio en voulait?
Pour info chez mon voisin, hier soir dans le noir et la flotte j ai réussi a changé la bobine d allumage et madame est rentré a la maison sans broncher, elle est susceptible la petite !!!
seb écrit:
MP;)C est vrai qu'il y a pas mal de choses a revoir mais je ne l ai pas pris pour rouler avec dans l état, elle va être entièrement démontée, sablée et les parties a changer seront soudées ( plancher conducteur et autres...). Le faisceau électrique n a jamais été bricolé, y a pas mal de choses qui ne fonctionnent plus mais ça va revenir, les freins sont a revoir en totalité, la sellerie a vécue et est a refaire, le tableau de bord sera recouvert de cuir. Le moteur tourne rond, pas une fuite d huile sur les parties d assemblages.