Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
Re:Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
Je suis en train de refaire le mien, effectivement c'est du taf mais économiquement ça vaut le coup si tu ne comptes pas trop ton temps !!!
@ Charger : tu as une adresse pour la réfection du faisceau ?
@ Charger : tu as une adresse pour la réfection du faisceau ?
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
COUDA écrit:
Quand t'as refait ton faisceau et que quelque chose ne fonctionne pas, tu connais tellement bien le schema a force de le parcourir qu'avec un multimetre tu trouves le soucis et le répare.
Avec un neuf, tu peux toujours chercher mais comme t'as pas plongé la tête dedans c'est moins facile, et l'autre solution c'est de le renvoyer mais là on tape encore dans le porte feuille. (Frais de port surement remboursés mais pas les frais de douane ;) )
Le degré de complexité pour refaire un faisceau c'est le même que celui de sortir un bloc. Il faut être méthodique, avoir quelques bases mais il n'y a rien de compliqué.
(en plus, si t'es méthodique t'auras tout testé avant de remettre le faisceau dans le tableau de bord, et le tableau de bord dans la voiture donc peu de chance d'avoir de mauvaise surprise ;) )
BOZ25 écrit:Oui ,donc une fois ton faisceau terminé et si ça marche pas:Ta plus qu a te les prendre et à te les mordre :PMais bon une fois encore quand c'est fait main tu sais où tu va et ce que tu as fait
Tandis que un acheté,tu peux toujours le renvoyer. :-/
Quand t'as refait ton faisceau et que quelque chose ne fonctionne pas, tu connais tellement bien le schema a force de le parcourir qu'avec un multimetre tu trouves le soucis et le répare.
Avec un neuf, tu peux toujours chercher mais comme t'as pas plongé la tête dedans c'est moins facile, et l'autre solution c'est de le renvoyer mais là on tape encore dans le porte feuille. (Frais de port surement remboursés mais pas les frais de douane ;) )
Le degré de complexité pour refaire un faisceau c'est le même que celui de sortir un bloc. Il faut être méthodique, avoir quelques bases mais il n'y a rien de compliqué.
(en plus, si t'es méthodique t'auras tout testé avant de remettre le faisceau dans le tableau de bord, et le tableau de bord dans la voiture donc peu de chance d'avoir de mauvaise surprise ;) )

- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bon calandre finie ! Elle est carrément top ! :woohoo:

Reste plus que les volets et les entourages de phare !

Reste plus que les volets et les entourages de phare !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- Vince Pouch
- Mopar fan confirmé

- COUDA
- Mopar warrior chef

Ta bien bossé.Superbe. :)
- BOZ25
- Mopar retraité

Ça prend de la gueule y a pas à foutre ;)
Road runner 383 1969
Elle est ta Christine, tu es son Arnie..:) :)
Content que tu la gardes....
Content que tu la gardes....
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Merci les gars ça me fait plaisirs ! ;) C'est vrai que depuis l'AG, je m'y suis remis à 100% et je n'arrête plus !
Pour l'instant j'ai vraiment bien avancer ! j'ai presque fini la colonne de direction (manque plus que le switch de cligno qui est en commande), le pédalier en peinture finale et le tableau de bord qui attend ses couches de finitions ! :woohoo:
Pour l'instant j'ai vraiment bien avancer ! j'ai presque fini la colonne de direction (manque plus que le switch de cligno qui est en commande), le pédalier en peinture finale et le tableau de bord qui attend ses couches de finitions ! :woohoo:
Superbe boulot Elliot :woohoo: , un bout de plus en moins :P , tu attaques quoi ensuite ?
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Bref, pour ne rien cacher, l'objectif c'est d'être présent à la prochaine Nasty ! ;)
Ahah merci cher Professeur :p la je vais l'envoyer en carrosserie ! j'ai trouvé un super carrossier pas cher donc c'est cool :) et la je vais démonter les suspensions pour commencer à les refaire ! :) Et j'attendrais tes pièces pour recommencer l'assemblage hehe :lol:Superbe boulot Elliot :woohoo: , un bout de plus en moins :P , tu attaques quoi ensuite ?
Bref, pour ne rien cacher, l'objectif c'est d'être présent à la prochaine Nasty ! ;)
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

A 18 berges, chapeau bas Elliot.... :P
Faut avoir de sacrées roubignoles pour ne rien lacher. :lol:
Faut avoir de sacrées roubignoles pour ne rien lacher. :lol:
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
ELLIOT écrit:
On te te suit de près ;)
Houla, en effet, l'objectif est très ambitieux mais tu peux le faire, faudra rien lâcher et qu'il ne te manque aucune pièce au moment où tu en as besoin car ça a vite fait de te faire perdre des semaines...boulot bien préparé, à moitié réalisé :)nono540 écrit:Bref, pour ne rien cacher, l'objectif c'est d'être présent à la prochaine Nasty ! ;)
On te te suit de près ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- dodgefred
- Mopar spammer

superbe !!!!! juste un mot continue;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Beau boulot !
Dommage que c'est pas une 68 hein :lol:
Dommage que c'est pas une 68 hein :lol:
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour propre que d'essence.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Yeah car parts !! :woohoo:

Je vais chercher le reste la semaine prochaine ^^ j'avais pas assez de place dans ma R4 pour tout prendre :P

Je vais chercher le reste la semaine prochaine ^^ j'avais pas assez de place dans ma R4 pour tout prendre :P