Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 10:52 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
Merci le chauffage d atelier :P

Non je deconne j lai pas allumer encore, je bosse avec 3 pulls et 2 pantalons ;)

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 11:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Top le travail Tommy ;)

COUDA écrit:
Citation:
Si tu fais ça ce matin:Bricoler par ces températures doit être encore plus difficile que de changer la sway bar. :S


Pouah tu rigoles ! Faire tomber la sway bar, ça m'a pris au maximum 10 minutes montre en main ! ça doit être un des trucs les plus faciles à demonter :lol: :lol:

Et pour la température, moi je suis en Belgique :P :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 12:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Cte blague. Au premier coup de froid,tu bricoles dans ta chambre. :P Image

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 2:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
COUDA écrit:
Citation:
Cte blague. Au premier coup de froid,tu bricoles dans ta chambre. :P Image



Rien à voir :p on était au printemps à ce moment la :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 5:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
J aurais besoin d une info, j y suis presque mais je bloque sur la colonne de direction

Jvous explique:

j ai besoin de désaccouplé la colonne du boitier de direction pour faire tomber le berceau, mais je bloque

De ce que j en ai déduit, ca se joue dans le coupleur, faut sauter le roll pin pour acceder au 2 eme plus haut?
Image


le problème c est que j arrive pas a sortir le roll pin, wd 40, pointeau, acharnement, rien a faire il sort pas.
J ai penser a lui rogner un peu de matière pour l affaiblir avec un foret.
Donc voila je préfère demander avant de faire une connerie

Bon en sachant que si j abime le coupleur, c est pas un drame car je passe sur une rotule du a la crémaillère

merci d avance ;)

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 6:28 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
general allemand une fois la goupille mecanabus ôtée tu fais levier en la poussant en arr, et tu peux sortir la coupelle de son axe (de ton boitier de direction).Si tu n' arrives pas à sortir la goupille perce avec un foret CARBURE ou sors le cache et quand tu enlevera ton berceau ça viendra ..il ya aussi la solution de la disqueuse avec un disque tres fin...;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 6:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
J'ai le même problème que toi ! Impossible d'enlever cette foutue goupille !

Mais en désacouplant la colonne en dessous du tableau de bord tu vas pouvoir la tirée et alors enlever le cardan de la colonne ;)

à ce niveau la :) juste enlève le "cover" avant. Le coupling body restera sur ton boitier :)

Image

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 11:11 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
merci les gars j essai ca cette aprem

Bon en tout cas, jsuis content de reprendre le boulot, jprend tout en photo pour le remontage ;)

dans la prevision des que le berceau est tombé, il y aura :

- sablage des éléments
- rigidification de ce qui nécessite
- changement rotules et bushings
- mise en peinture
- remontage

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
euh bah aujourd hui j ai découvert que deux bras ne remplace pas un pétard pneumatique ... :blblbl:

le berceau va pas se barrer...

stand by jusqu a la paie et perception d un pétard qui va bien

en attendant j ai des elements polis vernis, qui sont passés et commence à piquer, je me suis mis sur ca cette aprem, histoire de pas être venu pour rien.

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Tommy écrit:
Citation:
euh bah aujourd hui j ai découvert que deux bras ne remplace pas un pétard pneumatique ... :blblbl:

le berceau va pas se barrer...

stand by jusqu a la paie et perception d un pétard qui va bien

en attendant j ai des element poli vernis, qui sont passé et commence a piquer, jme suis mis sur ca cette aprem, histoire de pas ete venu pour rien.


Je comprend pas le problème que tu as avec ton berceau ? :blink: Tu as enlevé les 4 goujons et il ne veux pas bouger ?

Bon cela dit j'ai pas encore enlevés le miens donc :lol: :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
ELLIOT écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
euh bah aujourd hui j ai découvert que deux bras ne remplace pas un pétard pneumatique ... :blblbl:

le berceau va pas se barrer...

stand by jusqu a la paie et perception d un pétard qui va bien

en attendant j ai des element poli vernis, qui sont passé et commence a piquer, jme suis mis sur ca cette aprem, histoire de pas ete venu pour rien.


Je comprend pas le problème que tu as avec ton berceau ? :blink: Tu as enlever les 4 goujons et il ne veux pas bouger ?

Bon cela dit j'ai pas encore enlever le miens donc :lol: :lol:



Le souci c est les goujons, ils sont serrer a un couple dépassant la force de mes bras...

j ai démultiplié avec une barre histoire d aider, mais c est le manche facom qui plie de douleur donc je vois ca après l achat du pétard
cela dit meme les ball joints des triangles sup sont trop serrer, impossible a faire sauter a la main

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Tommy écrit:
Citation:
euh bah aujourd hui j ai découvert que deux bras ne remplace pas un pétard pneumatique ...

J en ai fait l expérience , il y a quelques années en voulant desserer un boulon de pont afin de changer le yoke.
2 heures à pinailler avec une clef Facom aidé d une barre de 1.50 m.
10 secondes à la clef à choc. :unsure:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
J'ai eu le même problème que toi ;)

J'ai déjà enlever celui qui était sous la batterie et qui a été bouffer ! NorthCuda m'avait dit que ces goujons sont serrés à 150Nm ou un truc dans le genre :P

Donc je sais pas si tu as un boitier facom comme le mien mais moi j'ai utiliser le T plus comme rallonge le tube qui me sert pour le vérin de ma girafe :) ça faisait environ 70/80 cm de levier et c'est partit tout seul !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 8:16 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
je les ai demontés avec un coffret poids lourds sans soucis juste pas le bon equipement ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Miss Molly Street Huntress
MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 11:26 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
bon le coffret poids lourd a fait le taf

Merci encore au beau père d être passé me sortir le cul des ronces, on a fait sautér la goupille basse du coupleur pour libérer un peu la colonne, puis on a tombé le berceau et les bras inf
et devinez quoi les barres de torsions sont encore en place tellement elle sont grippées :blink:
donc des que les barres sont tombées, je m attaque a la traverse de boite qui est grignotée sur les extérieus.

je vais aussi construire ma cabine de sablage sdf à base de cartons :P

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com