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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 10:45 pm 
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Sly l angevin écrit:
Citation:
Ton numéro Couda, il se trouve ou sur ton carbu, si tu regardes bien, tu vois quelques inscriptions mais pas très lisible.


Il ressemble et je pense que c'est celui la même.

http://www.ebay.com/itm/161-NEW-CARBURE ... 0882443753

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 10:47 pm 
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Il me semble voir:C-7198

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 10:56 pm 
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C'est exact, tu crois que c'est la référence du carbu ????

Faut que je vérifie de plus prêt si c'est ce numéro.

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 11:04 pm 
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Sly langevin écrit:
Citation:
Il ressemble et je pense que c'est celui la même.
http://www.ebay.com/itm/161-NEW-CARBURE ... 0882443753

Moi ,je dirai que c est le même .Il écrit:CHRYSLER DODGE 318 2 BARREL V8 5.2L
Après soit tu cherches chez ce vendeur ,si il vend des "gaskets rebuild kit" ou tu pars sur un carbu neuf:A un peu plus de 140$ le morceau,perso c est ce que je ferai.
En plus c est bientôt Noel et il trouverait sa place sous le sapin. :)

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 11:08 pm 
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C'est dommage en même temps, le mien fonctionne bien, c'est juste une fuite, pour la Noël,
j'aimerai bien un kit carter transmission avec vis de purge, c'est pas mal non plus :P

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 11:09 pm 
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Tu crois qu'en changeant le carbu par un reconditionné, y'a un réglage à faire, ou c'est tout bon, tu le mets
et tu touches à quedalle ????

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 11:10 pm 
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J'ai trouvé ce genre de kit :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... 8&_sacat=0

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 11:13 pm 
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http://www.ebay.com/itm/1960-74-CARB-KI ... zj&vxp=mtr

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 11:43 pm 
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Disons que je n ai jamais eu ce genre de carbu sur mes moteurs.Toujours des 4 BBL: Soit en Holley ou Edelbrock.
C-7198 est son casting number ,problême je trouve cette ref nul part (Même pas dans les Kits dont tu me donne les liens) :(

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 11:59 pm 
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Je sais, j'ai cherché aussi :(

Je regarderai de plus prêt demain soir ;)

Merci quand même ma poulette :P

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MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 12:27 am 
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sly langevin écrit:
Citation:
Merci quand même ma poulette

Chut.Pas ici! Après y en a qui vont croire que................. :P

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MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 7:01 am 
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Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai fait la même erreur. Les numéros du carbu sont sur la seule face que tu n'as pas pris en photo: celle où tu as ton tuyau à dépression, en regard de ta cloison parefeu.

Pour voir mes numéros, j'ai pris une lampe et un rétroviseur. Prends aussi un pinceau poil dur ou une brosse à dent avec du nettoyant car c'est pas facile à voir sous la crasse.

Perso, c'était un Stomberg ww 3-240, c'est sûr qu'après c'est plus facile pour acheter le bon kit.

A+

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MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 7:41 am 
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norme allemand tu devrais avoir une petit tag de couleur( 'bleu rouge vert...) pour identifier ton carbu j.apres en avoir refait pas mal pour des w200/ vans, les kits de refections ont toujours des joints supplémentaires pour les différentes versions... et tu auras du rabe.:whistle: :whistle:

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MessagePosté: Jeu Nov 26, 2015 9:57 am 
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Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
g80panthera écrit:
Citation:
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai fait la même erreur. Les numéros du carbu sont sur la seule face que tu n'as pas pris en photo: celle où tu as ton tuyau à dépression, en regard de ta cloison parefeu.

Pour voir mes numéros, j'ai pris une lampe et un rétroviseur. Prends aussi un pinceau poil dur ou une brosse à dent avec du nettoyant car c'est pas facile à voir sous la crasse.

Perso, c'était un Stomberg ww 3-240, c'est sûr qu'après c'est plus facile pour acheter le bon kit.

A+

C est tout l intéret de ce forum:On finit toujours par trouver la personne avec le bon conseil. ;)

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MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 12:23 am 
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Merci les copains ;)

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