Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:38 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 1:05 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j 'ai changé les silent-blocs de mon pickup D200 avec une chèvre et un cric ( bouteille) hydraulique. faisable tranquillement et précautionneusement. il ne s'agit pas de prendre le moteur sur la tronche.;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 1:31 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
dodgefred écrit:
Citation:
j 'ai changé les silent-blocs de mon pickup D200 avec une chèvre et un cric ( bouteille) hydraulique. faisable tranquillement et précautionneusement. il ne s'agit pas de prendre le moteur sur la tronche.;)

C'est clair ça doit faire mal:lol:
En même temps sur un pick up ta de la place en dessous moi ma caisse j'y vais pas dessous et c'est pas à cause du bide :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 1:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et non quand c'est rabaissé tu n'as pas de place d'ou le cric hydo et la chèvre ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 5:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
sur les pick up on peut aller facilement dessous mais pas facilement dessus :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 5:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Sly l angevin écrit:
Citation:
Et les gars, j'avais déjà posé la question, mais sans avoir de réelle réponses.

Peux on démonter les anciens supports moteurs et transmissions seulement avec un cric et deux chandelles ?

Car la ou c'est placé, je pense que c'est franchement merdique à enlever, peut etre que je me trompe !!!!

Même question pour les strut rod, facile ou pas ?

Et merci pour réponses sur mon autre question :lol:



Non mais sans déconner!!!

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... d=9#261528

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 11:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Si tu veux Makss, on peux se fâcher à deux, tu m'as répondu que l'on pouvait mais pas comment on pouvait procéder, c'est pas la
même chose, c'est pour ça que j'ai reposé la question, pour avoir plus de détails, alors le "Sans déconner" tu peux le garder pour toi....

Non, mais sans déconner!!!!

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 12:03 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Je vais même répondre avant que tu le fasses, ça va me faire gagner du temps.

Donc la question est la suivante :

Si je place ma charrette sur ses deux chandelles et que je déboulonne mes écrous de mes motor mount,
dois-je obligatoirement lever mon moteur de quelques centimètres pour les déloger ?
Je pense avoir la réponse à ma question, mais quitte à être con autant l'être jusqu'au bout.

Le cric doit être placé sous le carter d'huile ou ailleurs pour soulever le moteur ?
Car pas de chèvre comme Fred, et franchement j'ai quand même de la place avec mes chandelles, mais c'est clair
qu'il faut bien la lever pour pas être emmerdé pour bosser.

Donc question : cric sous carter d'huile ou pas ?

Merci, pour vos réponses. ;)

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 6:46 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... pas de problème, Je le garde pour moi le "sans déconner", comme mes conseilles d'ailleurs. ;)
Tien, je vais même prendre un peu de distance avec ce forum pour te laisser plus de place à toi et aux autres "nouveaux"....
Cela dit je n'ai rien contre les nouveaux, il faut bien du sang neuf....
Mais là, pour moi c'est l'esprit qui n'y est plus, je vais suivre petit à petit mes potes, ceux qui manquent tant à ce forum, ceux qui étais là il y a 10 ans, à se charrier et s'envoyer se faire foutre sans que ce soit mal pris... :P

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 7:33 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Faut pas se fâché les gars ;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 7:53 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Oui Makss le changement est en cours, pour être honnête, j'aimais pas les "insultes" avant, mais le forum était "libres", maintenant on veut "l'apprivoiser", ça sera à surveiller de près, m'enfin il y a des bonnes volontés qui veulent maintenir le club en vie, il faut leur laisser le champ libre et fermer ça gueule à conditions que certains n'en profite pas financièrement et je le vois arriver................j'en ai peur...........

Bon si tu veux flinguer ta caisse et le carter moteur vas y, tu mets le cric , surtout si c'est un bouteille, sous le carter comme ça tu passeras à travers.......................et tu demanderas comment le changer ensuite.................. :P

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 8:26 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
VINCENT écrit:
Citation:
Oui Makss le changement est en cours, pour être honnête, j'aimais pas les "insultes" avant, mais le forum était "libres", maintenant on veut "l'apprivoiser", ça sera à surveiller de près, m'enfin il y a des bonnes volontés qui veulent maintenir le club en vie, il faut leur laisser le champ libre et fermer ça gueule à conditions que certains n'en profite pas financièrement et je le vois arriver................j'en ai peur...........

Bon si tu veux flinguer ta caisse et le carter moteur vas y, tu mets le cric , surtout si c'est un bouteille, sous le carter comme ça tu passeras à travers.......................et tu demanderas comment le changer ensuite.................. :P
au minimum un cric rouleur, et tu t'aides avec un morceau de bois bien épais pour pas tout défoncer

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 10:36 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Hé les gars, faut arrêter les conneries sans dec, je suis pas mécano et j'ai rien contre les conseils même si je me débrouille sans personne...

Makss, sérieux, arrête de tout prendre pour toi, je pense que comme pour moi, tu as l'âge de raison, j'ai simplement poser une question et tu
le prend mal, je suis à la base un grand déconneur et je m'en bat impérialement des gens qui me taquine, bien au contraire....

Dommage que tu le prennes comme ça, ça me froisse, car je pense que tu es un puits de connaissance et que tes conseils en aide plus d'un....

Si tu veux plus me donner conseils, ça me froissera pas, par contre les autres, je t'empêche pas, bien au contraire ;)

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 10:40 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
T'inquiètes vincent, je sais comment changer le carter d'huile ;-)

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
makss écrit:
Citation:
... pas de problème, Je le garde pour moi le "sans déconner", comme mes conseilles d'ailleurs. ;)
Tien, je vais même prendre un peu de distance avec ce forum pour te laisser plus de place à toi et aux autres "nouveaux"....
Cela dit je n'ai rien contre les nouveaux, il faut bien du sang neuf....
Mais là, pour moi c'est l'esprit qui n'y est plus, je vais suivre petit à petit mes potes, ceux qui manquent tant à ce forum, ceux qui étais là il y a 10 ans, à se charrier et s'envoyer se faire foutre sans que ce soit mal pris... :P


Houla, je pars un mois et je m'aperçois que ça s'arrange l'ambiance ici :lol: :lol: :lol: , sans dec Makss, tu vas pas prendre la mouche comme ça hein ??? :P , on a tous besoin des conseils des uns et des autres ici, moi le premier...

Bon, je retourne à ma branlitude et mon jetlag :( durdur le retour des îles :angry: :angry: :angry:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 12:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
mais laissez les mouches tranquille merde, allez sans dec j appel la spa :P

les gars, ya des tensions c est pas bon...

les nouveaux, les plus trop nouveau mais pas trop ancien, et les anciens, je crois que pour etre franc ont a tous besoin les uns des autres

pkoi?

Parce que ca s appel la transmission du savoir pour les anciens, et l apprentissage pour les jeunes et que sans ce joyeux bordel bah les anciens n'auait rien a apprendre aux jeunes ;)

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com