Oui Tady,il y aura peut être des gicleurs à changer la richesse à régler.Le carbu est tout neuf donc je ne vais pas le changer pour un autre.ranne1965 écrit:Je reste convaincu que tu devrais réviser le carbu, ce n est pas normal qu elle soit comme noyée à chaud:dry:Bougies neuves NGK ,rondelles virées,démarrage à froid top .Le régime du moteur est beaucoup plus doux à l'oreille . A chaud par contre redémarrage obligatoire avec le pied à fond sur l'accélérateur.
Et tes bougies confirment je pense...
Mais bravo pour la démarche de sérieux sur cette belle voiture;)
1970 DODGE CHALLENGER CONVERTIBLE
Re:1970 DODGE CHALLENGER CONVERTIBLE
Tady écrit:
- phil64
- Mopar warrior

Le problème des carbus neufs c'est qu'ils sont montés par des glands ! Sur le mien, flotteur percé ! En le remplaçant j'ai vérifié les hauteurs de cuves, tout à reprendre !!!
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
- dodgefred
- Mopar spammer

le dernier carbu que j'ai acheté neuf( holley 1850 600cfm) avait un morceau de foret coincé sous un flotteur il perlait et l essence gouttait obligé de le demonter et le regler:woohoo: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- BOZ25
- Mopar retraité

Purée c'est quand même pas normal de retrouver des bous de ferraille dans un carbu neuf ou encore des flotteurs percés. Vu le prix quand même ça fait chier de tout reprendre :blink:
Road runner 383 1969
C'est peu être salaud de dire ça mais on dirait que tout ce qui part a l'export il s'en battent les steacks, mon pote a eu le même plan pour un moteur moto Revtech l'embiellage battait la chamade dans les carter après démontage ce sont les alésages des roulement qui étaient hors tolérance renvoi des carter chez l'oncle Sam = perte de temps et d'argent
A+ B)
A+ B)
J'ai entièrement démonté le barbu et vérifié les cuves,ainsi que les flotteurs.En effet ,un des deux flotteurs était plus haut que l'autre .Pour le reste c'était propre.
- dodgefred
- Mopar spammer

toi tu vas te faire des copains si tu as démonté le barbu :P :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- BOZ25
- Mopar retraité

C'est ça j'en connais qui dirait aussi :"barbu bouffe moi le cul" :boulet:
Road runner 383 1969
dodgefred écrit:
Mdr :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: le correcteur d'orthographe qui a sévi.toi tu vas te faire des copains si tu as démonté le barbu :P :lol:
BOZ25 écrit:
Ok je sors.
Tu fais dans le BBC,moi c'est plutôt l'AAC.:pouet: :pouet: :pouet:C'est ça j'en connais qui dirait aussi :"barbu bouffe moi le cul" :boulet:
Ok je sors.
- BOZ25
- Mopar retraité

ranne1965 écrit:
L'AAC c'est quoi ce truc ? :lol:BOZ25 écrit:Tu fais dans le BBC,moi c'est plutôt l'AAC.:pouet: :pouet: :pouet:C'est ça j'en connais qui dirait aussi :"barbu bouffe moi le cul" :boulet:
Ok je sors.
Road runner 383 1969
- COUDA
- Mopar warrior chef

BOZ25 écrit:
Ici habituèlement c est un Arbre A Came. ;)L'AAC c'est quoi ce truc ?
COUDA écrit:
Bonne réponse de Couda.BOZ25 écrit:Ici habituèlement c est un Arbre A Came. ;)L'AAC c'est quoi ce truc ?
- BOZ25
- Mopar retraité

ranne1965 écrit:
Je le savais c'est pour ça que j'ai ponctuer ma phrase avec ca:lol:COUDA écrit:Bonne réponse de Couda.BOZ25 écrit:Ici habituèlement c est un Arbre A Came. ;)L'AAC c'est quoi ce truc ?
Road runner 383 1969
- lilian
- Mopar addict

quand je commande un carbu, je prends systématiquement un reconditionné notamment chez edelbrock, ceux-ci sont testés avant d'être mis en boite, en lus ils sont moins chers !!
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]