Ouaip, j'avais mis la 928 dans le garage d'un pote aussi pendant mon divorce, trop peur qu'elle s'en prenne à la voiture...Sly l angevin écrit:Ben moi j'ai un pote fan de mustang et restaurateur de dingue vivant dans le sud qui a hébergé chez lui une shelby KR d'un copain pendant des mois car ce dernier divorcait. Comme il se foutait de tout et ayant pas mal de bien (immo, boite de nuit et caisse de fous) il avait donc rapatrié la shelby chez mon pote (seule caisse dont sa femme ignorait totalement l'existence ). Ça a marché mais finalement j'ai vu la shelby il y a environ 2 mois sur leboncoin. A croire que son divorce à mal tourné. Triste histoire. Donc quand tu sens le vent tourner c'est ta caisse qui faut mettre sous clés;)C'est ça, ah les femmes jte jure, c'est pour ça que j'ai mis tous mes outils sous scellés ;-)
Restauration de ouf!!!!
- jp67
- WebMaster

Re:Restauration de ouf!!!!
BOZ25 écrit:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

On n'est quand même frappa dingue les mecs, on parle de bagnoles comme si on parlaient de nos gosses... :lol:
LOL, on planque nos caisses, et surtout nos outils pour qu'elles ne les utilisent pas pour défoncer nos caisses.
Allé on fait fissa, et on leur fait des bisous dans le coup comme si de rien n'était :P
LOL, on planque nos caisses, et surtout nos outils pour qu'elles ne les utilisent pas pour défoncer nos caisses.
Allé on fait fissa, et on leur fait des bisous dans le coup comme si de rien n'était :P
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- BOZ25
- Mopar retraité

Oui mais les gonzesses même si elles te donnent beaucoup. Ben quand ça devient pourrit comme situation et qu'elle n'ont plus aucunes prises sur quoi que ça soit ben elle chopent ce qu'elle peuvent. Au tant que nos caisses soient à l'abri non:-/
Road runner 383 1969
- COUDA
- Mopar warrior chef

Pour les papiers.;)
COUDA écrit:
...J'en doute......Vu le montant qu'elle est parti à l'époque......Pour les papiers.;)