Je ne trouve pas à quoi correspondent les chiffres sous les options. Ex: Axle / 579
Build sheet
- COUDA
- Mopar warrior chef

Build sheet
Bon,j ai déjà décodé des fender tag mais la sur un build sheet. Je suis un peu paumé.
Je ne trouve pas à quoi correspondent les chiffres sous les options. Ex: Axle / 579
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Build sheet
Alors la je peux pas t'aider, mais pourquoi tu cherches à décoder la Buildsheet d'une Charger 69 ? Futur achat ? ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- COUDA
- Mopar warrior chef

Elliot écrit:
Non ,je m informe .C est tout. ;)
Acheter une charger 69? Pouah........Quelle idée! :PAlors la je peux pas t'aider, mais pourquoi tu cherches à décoder la Buildsheet d'une Charger 69 ? Futur achat ?
Non ,je m informe .C est tout. ;)
579 - assembly number for the rear axle - 8-3/4" gear dia., 2.76 gears, 10x2-1/2" brake drums
- COUDA
- Mopar warrior chef

bernard écrit:
Sympa,si tu pouvais mettre un lien en mp.Ce serait encore mieux. :)579 - assembly number for the rear axle - 8-3/4" gear dia., 2.76 gears, 10x2-1/2" brake drums
Elle a toujours son 318 ?
- COUDA
- Mopar warrior chef

francispack écrit:
Plutôt un 383. ;)Elle a toujours son 318 ?
COUDA écrit:
....Pas de lien spécifique, mais info trouvée sur dodgecharger.com......Plutôt tristoune.....bernard écrit:Sympa,si tu pouvais mettre un lien.Ce serait encore mieux. :)579 - assembly number for the rear axle - 8-3/4" gear dia., 2.76 gears, 10x2-1/2" brake drums
- dodgefred
- Mopar spammer

Un mec qui roule en pickup et aime les Charger c'est un homme de gout..C.'est sur;) :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- COUDA
- Mopar warrior chef

Dodgefred écrit:
Et qui en plus arrive a retrouver l annonce d une auto,juste avec un build sheet: La c est de la science fiction. :PUn mec qui roule en pickup et aime les Charger c'est un homme de gout..C.'est sur
- BOZ25
- Mopar retraité

COUDA écrit:
Bon moi pas tout compris tu es sur un coup?Dodgefred écrit:Et qui en plus arrive a retrouver l annonce d une auto,juste avec un build sheet: La c est de la science fiction. :PUn mec qui roule en pickup et aime les Charger c'est un homme de gout..C.'est sur
Road runner 383 1969
- COUDA
- Mopar warrior chef

Disons que j avais vu l annonce de cette auto sur craiglist. je demande quelques photos supplémentaire au proprio et au lieu de m envoyer la fender tag ,il m envoi la photo du build sheet.
D ou mon post sur le forum.
La ou notre ami bernard est très fort ,c est qu il à retrouvé l annonce de l auto sur forbbodys.only juste avec le build sheet.
Chapeau :)
D ou mon post sur le forum.
La ou notre ami bernard est très fort ,c est qu il à retrouvé l annonce de l auto sur forbbodys.only juste avec le build sheet.
Chapeau :)
COUDA écrit:
.....Il aurait mieux fait de t'envoyer directement le lien de sa vidéo.....;)Disons que j avais vu l annonce de cette auto sur craiglist. je demande quelques photos supplémentaire au proprio et au lieu de m envoyer la fender tag ,il m envoi la photo du build sheet...........
- COUDA
- Mopar warrior chef

Bernard écrit:
Et tu as une vidéo en plus.Je vais finir par croire que tu es le vendeur. :).....Il aurait mieux fait de t'envoyer directement le lien de sa vidéo.....
- BOZ25
- Mopar retraité

COUDA écrit:
Y a du boulot mais ça reste prometteur ;)Bernard écrit:Et tu as une vidéo en plus.Je vais finir par croire que tu es le vendeur. :).....Il aurait mieux fait de t'envoyer directement le lien de sa vidéo.....
Road runner 383 1969