Fallait rester, ma couille !!
Tu t'es tiré pile au bon moment !!
Dans l'heure qui a suivi ce pauvre run du matin (en effet, des rails en 16"...) ça a démarré, puis à 13h, c'était grand beau temps !!!
J'ai des coups de soleil sur la gueule pour le prouver ! Ca a été grandiose !!
Même si effectivement samedi, j'ai passé le plus clair de mon temps à pioncer dans mon marigot-tente ou glander sous des barnums-aquariums, le dimanche a été fabuleux !!
Je pige pas pourquoi, aprés trois jours à attendre, tu t'es tiré pile au moment où ça commençait !!
En tous cas, merci pour m'avoir nourri le samedi matin !!
Merci à Valdo pour m'avoir cassouletisé et permis de sécher samedi soir !!
Et merci au breton "ClockWork Orange Cuda" pour m'avoir abreuvé dimanche ! (tu te reconnaitras, j'ai zappé ton prénom, sorry...)
Et merci aussi à "Yazoo", qui distribuait gratuitement des boissons au lait arôme choco-fraise-banane dans l'paddock: ça a été la base de mon alimentation pendant deux jours !!
Grace à tous ces gens, j'ai passé un week end extra, comme un clodo ! (dormir dans la boue, bouffer à tous les rateliers, faire la manche...)
Et voir des promod faire du side-by-side sur 100 métres, des funny passer la ligne sur la même lane, des top fuel bike ne pas poser la roue avant pendant 402.32m, et Martin Hill faire son show, ben, ça vous sauve le week-end !!
1000 bornes en moto dans le week-end, et quatre pleins d'essence, finalement, ça l'faisait grave !!
_________________ We are Anonymous...
|