olds écrit:
Citation:
Et il faut arreter de delirer, tout le plancher est neuf.. je n'ai pas fabrique, la voiture, j'ai eu la voiture, avec un plancher de coffre pourri et bien d'autres reparations ont ete faites.. alors avant de critiquer , il faut savoir de quoi il retourne..
Non nous n'avons pas pose le nouveau plancher, sur l'ancien. l'ancien plancher a ete decoupe et le nouveau plancher installe et soude...
Apres c'est sur on peut tout desosser ,et remettre tout a neuf, mais la c'est plus le meme budget....
Je me demande combien de gens ont reellement refait des resto totales sur le site...et connaissent le budget d'une resto complete...
En effet il faut arrêter de délirer.... on est bien d'accord!
Pour ce qui est de la photo du plancher de coffre vue de dessous:
La réparation n'est pas digne d'un professionnel.... le plancher est neuf certes mais on voit bien qu'il n'est pas soudé (sur la photo il y a deux points)... il y a des morceaux de l'ancien plancher qui n'ont pas été dépointés et donc: Oui le nouveau planché a été posé sur des morceaux de l'ancien.
Apres, oui on DOIT tout désosser et remettre tout à neuf et c'est sur que c'est un budget...
Mais quand on est un pro: soit on fait "dans les règles de l'art", soit on fait pas.....
que le client ne soit pas près à payer le véritable cout d'un travail bien fait: c'est une chose....mais cela cela n'autorise pas le professionnel a faire un mauvais travail.
Pour ce qui est de refaire des restaurations carrosserie, il n'y a aucun doute la dessus: il y a sur ce site un paquet d'amateurs qui on refait la carrosserie de leur caisse et qui pourraient la faire passer devant un expert automobile sans rougir... ce qui n'est objectivement pas le cas de cette Charger. (c'est sur: il y a d'un coté des passionnés qui ne comptent pas leurs heures et de l'autre des pros qui doivent faire de l'argent)
Au vue de la photo... on est tous d'accord: c'est indéfendable.
Si tu es fièr du boulot exécuté: montre des photos des diverses réparations vue de dessous.... là ce sera parlant, on verra les jonctions avec les longerons..... :whistle: