Badge "Challenger " sur le coffre arrière pour dodge challen
Badge "Challenger " sur le coffre arrière pour dodge challen
Bonsoir,ce badge sur le coffre arrière était ce une option réservée aux R/T et T/A seulement?
Re:Badge "Challenger " sur le coffre arrière pour dodge chal
Salut, je retrouve sur des doc d'epoque challenger sur pas mal de modèles il me semble.
Dodge Charger SE 1972
Sur la Doc de 1970 pour le SE il y a le logo Challenger 

Dodge Charger SE 1972
Oui également,apparemment celui de la malle arrière est auto adhésif,raison pour laquelle je ne trouvait pas l'emplacement de ce badge sur le coffre.
Pas facile en effet si l'on cherche les petits détails d'origine d'être sur de ne pas faire d'erreur.
Peu de pdf de 1970 dispo :woohoo:
Peu de pdf de 1970 dispo :woohoo:
Dodge Charger SE 1972
Oui tu as raison. Je ne trouve rien d'autre sur le net.
Tu as quel modèle ?
Tu as quel modèle ?
Dodge Charger SE 1972
Re:Badge
ranne1965 écrit:
..... surtout que sur les T/A il n'y a pas de badge chromé ... c'est un autocollant sur le "Duck tail" ;)
Bonsoir,ce badge sur le coffre arrière était ce une option réservée aux R/T et T/A seulement?
..... surtout que sur les T/A il n'y a pas de badge chromé ... c'est un autocollant sur le "Duck tail" ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Re:Badge
Ma 70 est une des plus classique avec son slant 6. J'ai trouvé des photos avec ce badge sur le coffre mais je ne suis sûr de rien.J'ai posé la question aux ricains .J'attends leur réponse.D'après la doc technique c'était bien adhésif.Il y a également des photos sans mais peut être qu'ils se sont décollés des voitures de ces propriétaires.
Tant que j'y suis avec les emblèmes,quelqu'un aurait une photo de celui qui se trouve en bas de l'aile avant droite (pas le challenger,mais l'autre ,le sigle Chrysler)?
Tant que j'y suis avec les emblèmes,quelqu'un aurait une photo de celui qui se trouve en bas de l'aile avant droite (pas le challenger,mais l'autre ,le sigle Chrysler)?