co800 écrit:
Citation:
Pour les mauvaises surprises, je n'ai pas eu le temps encore de tout regarder et puis je voulais savourer ce retour réussi avant de me plonger dans les problèmes.
Je ne suis pas très satisfait de la réparation du fond de coffre, il reste beaucoup de rouille dessous; meme des morceaux non enlevés. Il est certain que je n'avais pas demandé une réparation du chassis dessous (je ne savais pas dans quel état il était) mais aux endroits ou le fond de malle arrière repose c'est dommage qu'il y ai de la rouille. Il va surement me falloir tout enlever pour traiter ce qui est dessous.
Et le chassis arrière sera surement une priorité car il est bien rouillé.
Ensuite j'aimerais envisager de :
- Refaire la peinture car une couche a du etre faite a l'arrache surement en "surcouche" sur la peinture d'origine, il y a quelques cloques.
- Changer les panneaux de portes AV/ARR qui sont rincés.
- Essayer de retrouver un ciel de toit car il y a des zones ou il est craqué.
J'ai un gros jeu dans la direction, rien de génant en soit c'est d'ailleurs peut etre normal. J'ai gonflé mes pneus a 2,4 bars peut etre pas assez ? (mais je pense avoir mis le max de ce qui est noté sur le flanc du pneu).
Je trouve aussi surprenant les rondelles de mes roues arrières ?
Il faudra aussi que je règle l'odeur d'essence qui vient dans l'habitacle car ce n'est pas très agréalbe et là aussi il doit forcément y avoir une fuite qq part non ?
Merdouille c'est con, tu as payé pour quoi si il faut que tu reprenne le boulot :blink:
moi aussi j'ai de la rouille a l'AR mais comme j’étais au courant j'ai fait venir les pièces en même temps que la voiture
Que veut tu dire par "des rondelles sur mes roues AR" :whistle:
pour ta fuite ou suintement d'essence il ne faut surtout pas que ça arrive auprès d' un point chaud comme dit dans un autre topic c'est le plus dangereux pour une voiture "LE FEU", j'ai un ami qui a regardé sa voiture cramée sur le bord de la route personne n'avait d'extincteur :S
Par peur ou précaution j'en ai mis un dans la mienne
ce qui est un peu gênant c'est que ton vendeur ne t'ai pas prévenu de ces petits défauts :S
enfin elle est chez toi c'est le principal ;) le son du V8 est envoutant :woohoo:
A+ B) et bon vent :lol: