phil64 écrit:
Citation:
Et moi qui suit en 14 (225 /75 R 14) qu'est ce que je dois dire ? Ben rien, j'achète des pneus à 225 € parce que changer 4 jantes / 4 pneus / 4 enjos pour du 15" , dont le but ne serait pas le look mais mettre des disques ça me coûterait 4 fois plus cher !!!! Quant au 17 , 18 ou 22 il ne vaut mieux pas m'en parler, je deviens grossier ...
C'est ton choix et pas forcément le mien :P
Même la New Yorker a la bonne idée d'être en 15" :woohoo:
Alors autant la NY aura droit un jour à des beaux pneus flanc blanc et ça me fera aussi un billet de 1000,
autant pour la Coro j'ai pas envie de ça.
Et j'ai pas envie pour cette corro de mettre un billet de 1000 pour changer les pneus, point.
Si en plus ça me permet effectivement de passer en kit disque à 'avant plus facilement, c'est la cerise sur le gâteau.
Et au delà du coût, c'est surtout une question pragmatique d'en trouver et d'avoir du choix.
Surtout que du 215 sur une auto de 2t et de 300cv je suis pas très fan...
Donc pour Répondre à Seb aussi, je veux pouvoir trouver du pneus facilement,
et si au passage je peux me faire plaisir niveau look avec des nouvelles jantes qui me plaisent, ben go ;)
fanfan écrit:Citation:
235/60/15 pour l'avant et 255/60/15 pour l'arrière.
Je suis pas sûr d'avoir envie de mettre des diamètres différents devant/derrière, à voir.
Bref le 15x8 me semble être un bon compromis,
ensuite la monte d'origine finalement ... on s'en fou non ?