logo decoupe laser

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

logo decoupe laser

Message par dodgefred »

J'ai touvé le logo de RAF découpé par laser SUPERBE Je propose à l'instar des plaques d'en faire faire pour les membres du club
French Mopar Owner Club ou MoparOwnerClub Member le tout stylisé avec une police en italique,
Façon concessionaire de voiture us ça changerait des ETERNELLES plaques.
bref un truc de 3cm de haut pour les majuscules et 15mm pour les lettres . en alumignon brossé ou en inosque poli
A vos idées;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:logo decoupe laser

Message par nono540 »

dodgefred écrit:
J'ai touvé le logo de RAF découpé par laser SUPERBE Je propose à l'instar des plaques d'en faire faire pour les membres du club
French Mopar Owner Club ou MoparOwnerClub Member le tout stylisé avec une police en italique,
Façon concessionaire de voiture us ça changerait des ETERNELLES plaques.
bref un truc de 3cm de haut pour les majuscules et 15mm pour les lettres . en alumignon brossé ou en inosque poli
A vos idées;)
Aluminium brossé, pas top, ça prend les traces de doigts (comme l'inox brossé d'ailleurs) :angry: , le mieux c'est de l'inox brut ou poli (poli ça coûte cher) ou inox à repolir (ça va vite à repolir quand on a le matos)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Je suis partant ! Mais faut un truc discret quand même et pas trop grand. Du style 5 par 8 cm :)

Un truc que j'aimerais bien faire sur ma caisse c'est un écusson comme celui de la Hammer par pure vision. Mis sur la malle arrière.

Image
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Jemaz »

Si on remplace sa par les plaques on ne pourra plus l'enlever ou en abîmant la peinture, alors que les plaques bah sa s'enlève et se remet à volonté. Perso j'adore le logo en alu mais peut être que tout le monde ne sera pas fan.

Pourquoi ne pas garder les deux en guise de choix? soit le logo soit les plaque ou meme les 2?
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Hep c'est juste une idée on peut le faire totocollant avec du double face.... et puis les plaques c'est d'un commun :P perso j'en ai plusieurs.... :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Jemaz »

dodgefred écrit:
Hep c'est juste une idée on peut le faire totocollant avec du double face.... et puis les plaques c'est d'un commun :P perso j'en ai plusieurs.... :P
Perso jai pas de plaque mais j'aimerais bien en avoir une par la suite pour les micros rasso charentais marin :lol: blague à part le badge me botte aussi carrément. Je prend les 2 :P
Répondre