phil64 écrit:Citation:
BOZ25 écrit:Citation:
c'est popeye le sortant non?
A condition que les compte-rendus de l'AG où il a été élu aient bien été envoyés à la préfecture ! La préfecture doit pouvoir renseigner cs infos (prez', trésorier, etc...). Qui sait, c'est peut encore Luc le président :lol:
Même pas sur que ça ait été modifié...
Autre sujet
D'avance, je vous dis "ne dites pas non" reflichez plus a comment faire avancer le truc plutôt que le freiner... :whistle:
Les (nouvelles) rubriques du MOC, je vous propose (ordre à définir) :P
Partant du principe que "LE FORUM" sera la seule interface, si vous voyez d'autre trucs dans le site que vous voudirez voir sur la page "forum" dites le :)
MEMBRES
PRÉSENTATIONS & PROJETS
BAVARDAGES
TECHNIQUES
SORTIES, RENCARDS, COMPTES-RENDUS
LES PETITES ANNONCES
MINIATURES
ARCHIVES
et une autre colonne (ordre à définir) :P
DRAG
FULL SIZE / STATION WAGON
VAN / PICK-UP / 4x4
CLASSIC FIFTIES & SIXTIES
MUSCLE CARS
MODERN MUSCLE
SUV / CUV
http://www.mopar.com/De plus, les couleurs MOPAR sont le blanc et le bleu, avec un peu de noir, que vous vous habituiez tout de suite, dans le but de moderniser le look, je vais vous faire une proposition dans des couleurs qui se rapprochent de ça. (la dernière plaque d'immatriculation faite avec peter, est, dans cette logique blanche est bleue)
Bon moi je visualise pas trop ta deuxième colonne. Y a t il une partie privé qui pour moi doit pouvoir inciter les autres membres à devenir adhérents?
Le fait de faire des sections par types j'ai peur que certains se sentent bien seul. Au vu du parking mopar français qui doit pas peser lourd n'est il pas préférable de maintenir une unité moparienne plus tôt que nous diviser par groupe ?