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MessagePosté: Lun Sep 14, 2015 11:45 am 
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je viens de dépanner un ami qui avait le même pobleme d'assistance lorsque tu as une vraie perte au master vac lorsque tu freine tu sent la pèdale s'enfoncer et en génèral un bruit de claquement au freinage lié a la dépression.Il n'es pas rare sur des voitures longtemps immobilisée celle ci se grippe et lors des premiers freinages elle soit dure et la membrane se mette a l'envers .Pour les chanceux la dépression revient progressivement au bout de nombreux freinages.sauf si la membrane est vraiment déchirée.... dans ton cas ouvre vérifie qu'une fuite du maitre cylindre n'a pas rouillé l'interieur du master vac.Un passage a la paille de fer ultra fine un coup de silicone ou produit pour nourrir les pneus ou cahoutchouc et le tour est joué dans ton cas il faut remplacer la coupelle qui est détériorée sur la photo il est possible que l'air s'échappe uniquement de l'axe .et attention à ne pas modifier le réglage de la tige de renvoi au maitre cylindre.
Petite précision lorsque tu remets ton master vac pour repositionner la membrane lors des premier freinage il est nécessaire de remonter la pédale a la main.
mon ami a remonté mon vieux master vac qu'il n'a pas voulu démontér celui ci fonctionne très bien.
mais il a du freiner de nombreuses fois pour le dégommer et ramener la depression dans le master.
par contre il a ouvert son ancien pour constater que la membrane etait propre la fuite venant juste de l'axe.


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MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 8:57 pm 
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au niveau de l'axe le joint etait percé, mais je veux être sur que c'est la raison de mon probleme Image


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MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 9:03 pm 
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je ne pense pas que ta fuite vient de là...

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MessagePosté: Jeu Sep 17, 2015 10:09 pm 
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salut makss !! oui après réflexion je pense pas non plus, il n'y a pas d'air a ce niveau et impossible de voir si la membrane est abimée, on m'a dit de surtout pas démonté le mastervrac


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MessagePosté: Jeu Sep 17, 2015 11:24 pm 
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... pourquoi? j'en ai trois de démonter dans mon stock... mort pour mort. :P
ils ont tous la membrane déchirée...

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MessagePosté: Ven Sep 18, 2015 7:09 am 
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on m'a dit que les membranes étaient comme serti et que c'était compliqué une fois ouvert de les remonté, dis moi makss tu les collectionnes :)


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MessagePosté: Ven Sep 18, 2015 11:04 am 
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Oui c'est serti... mais c'est surtout que la membrane de rechange est introuvable....
J'avais démonter pour voir si une réparation de la membrane étais possible... Mais en fait non.
Sinon le démontage remontage ne pose pas de problème particulier...

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MessagePosté: Sam Sep 19, 2015 10:49 am 
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ah ok merci makss, bon j'avais joué la sécurité en en commandant 1 neuf sur internet, après j'avais un question j'ai vue sur le net qu'il exste des hydroboost, en gros y a plus de cerveau freins juste le maitre cylindre t'en pense quoi???

http://www.ebay.com/itm/Hydroboost-Mopa ... 70&vxp=mtr


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MessagePosté: Sam Sep 19, 2015 2:54 pm 
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... mais j'en pense que du bien...
.
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... mitstart=0

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MessagePosté: Sam Sep 19, 2015 4:33 pm 
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merci pour le lien, oui en effets ça a l'air d'être pas mal,bon moi j'ai commandé la version mastervrac avec maître cylindre, je verrai bien comme il y a de tout les prix, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise.


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