nono540 écrit:
Citation:
Les conseilleurs sont pas les payeurs :P si y'a possibilité de l'essayer, faudrait mettre de l'huile de boite et faire un essai routier pour bien faire, si ça marche bien tu négocies le montant des 8 litres d'huile et hop te voilà avec un combo d'enfer pour quedalle car 3500 pour l'ensemble si ça marche bien et bein c'est donné :) , c'est le prix d'un kit strocker revenu en France auquel il faudra ajouter une quantité infernale de pièces pour le finir et là, t'auras pas encore la boite et le pont qui vont avec ;) , la conversion small / big va prendre un peu de ton temps mais rien d'infaisable non plus...à toi de voir ;)
Un stroker, faut tout modifier, si tu veux éviter de te prendre une pièce qui a 40 ans dans la tronche
Pour mon stoker (et si je retire les 6500€ du compresseur)
Si je compte les culasses et ses ressorts renforcé
La pipe d'admission
le stroker lui même
le bloc préparé et réalésé
les collecteurs
la boite
le collecteur et la flexplate
la ligne complete déchappement
l'arbre de transmission en alu
les culbus + leur tiges
l'arbre a cames sur mesure
les pompe à eau, huile, essence
le pont et son nez de pont
les arbres de roues
les lames renforcés
la refection du train avant
les différents radiateur
le carbu
les renforts de chassis
les freins a disuqe et leur assistance
les amortisseurs et les amortos
l'alumeur
les kilomètres de durites et de raccords
et tu rajoute au moins 10% de tout ça pour toutes les bricoles périphérique
J'en suis pas loin de 25000€ de pièces...
Une swap sur un moteur ça implique que TOUT le reste suive... ;)