BAD VIBRATION

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Sly l angevin
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:BAD VIBRATION

Message par Sly l angevin »

dodgefred écrit:
Silent blocs changés il y en avait un de bien fendu:blink: :S les vibrations persistent au niveau de la boite et ça grogne je vais regarder le converto c'est vraiment énervant il va falloir tout suivre . Image
Pas trop chiant à changer les silent blocs car les miens sont bien fatigués et les remplacer serait pas un mal :unsure:
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Bon voila le diagnostic FLEXPLATE FENDUE au niveau des vis de fixations du converto (2) et legere deformation due à la FLEXPLATE fissurée????
Croisillons d'arbre de transmission avant aiguilles de godets fendues ...
J'ai un peu galeré pour trouver une flexplate en etat qui allait avec le converto de la boite lockup j'ai du farfouiller dans mon stock et pour le démontage remontage moteur suspendu à la chèvre et toujours dans le véhicule...
j'en ai profité pour remplacer les silent blocs moteurs et celui de la boite par un kit uréthane.
Après essai, ça ne vibre plus les vitesses passent bien et j'ai retrouvé la joie de conduire mon pickup juste une légère fuite à l échappement,
juste besoin de nouveaux joints de collecteurs en cuivre ;) plus de peur que de mal
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
jp67
WebMaster
WebMaster

Message par jp67 »

Génial !

C'est peut-être une piste sur mon van, vu que tout le reste de la boite marche super ...
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par BOZ25 »

jp67 écrit:
Génial !

C'est peut-être une piste sur mon van, vu que tout le reste de la boite marche super ...
pourquoi y tremble le tien ?
Road runner 383 1969
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par BOZ25 »

dodgefred écrit:
Bon voila le diagnostic FLEXPLATE FENDUE au niveau des vis de fixations du converto (2) et legere deformation due à la FLEXPLATE fissurée????
Croisillons d'arbre de transmission avant aiguilles de godets fendues ...
J'ai un peu galeré pour trouver une flexplate en etat qui allait avec le converto de la boite lockup j'ai du farfouiller dans mon stock et pour le démontage remontage moteur suspendu à la chèvre et toujours dans le véhicule...
j'en ai profité pour remplacer les silent blocs moteurs et celui de la boite par un kit uréthane.
Après essai, ça ne vibre plus les vitesses passent bien et j'ai retrouvé la joie de conduire mon pickup juste une légère fuite à l échappement,
juste besoin de nouveaux joints de collecteurs en cuivre ;) plus de peur que de mal
je me suis toujours demandé comment ca faisait pour tenir cette flexplate impressionnant ce qu'elle se prend dans la gueule quand même.
d'un coté le moteur de l’autre elle doit entrainer la boite tout ça tenu par 4 miséreux boulons, enfin c'est bien tu as trouvé vaut mieux ça qu'une boite HS
Road runner 383 1969
jp67
WebMaster
WebMaster

Message par jp67 »

BOZ25 écrit:
jp67 écrit:
Génial !

pourquoi y tremble le tien ?
Plus maintenant, il a fini par faire "chcrouch" et maintenant il couine juste en dessous de 40 à froid....:blush: :whistle:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Répondre