Nikel toi qui a pensé à faire l'impensableUne calandre finie ! Elle passe en peinture dans la semaine.
Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
ELLIOT écrit:
Road runner 383 1969
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Merci ! :) c'est vrai qu'elle est quasi neuve ... De loin :p ça ne vaut pas une neuve par classic industries ou du NOS ;)
Sly : Je repeins comme d'origine. Noir et argent ;) c'est comme ça que c'est le plus beau !
Sly : Je repeins comme d'origine. Noir et argent ;) c'est comme ça que c'est le plus beau !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Vers d'autres cieux ! ;)
C'est maintenant que ça va devenir intéressant ! :woohoo:

C'est maintenant que ça va devenir intéressant ! :woohoo:

-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Ah ca y est tu t'es enfin décidé à la ferrailler cette épave ! :lol:
-
Guss
- Mopar addict

Super qu'elle soit chez toi, tu verra un jour tu te retrouvera a rentrer chez toi un peu saoul et à aller taper la causette a ta caisse et l'observer un peu avant d'aller dormir :lol: ou alors c'est juste moi qui suis pas tout à fait normal...
Par contre, je ne veux vraiment pas jouer le rabat joie mais niveau espace autour de la voiture pour travailler dessus, tu vas être serré.
Même si ton garage est entièrement consacré a ta resto. Essaie de stocker toutes les pièces autre part pour être a l'aise.
Quand tu fais un travail de tolerie, il n'y a rien de plus chiant que d'être serré contre un mur ou entre d'autres trucs qui trainent... Tu trouvera que ta semi auto est trop loin de toi, tu va la rapprocher mais trop, du coup tu vas la repousser mais elle va rouler et bloquer sur un tuyau d'air comprimé, tu va bouger celui ci mais elle va bloquer sur ta masse, tu va bouger celle ci mais elle va rouler et caler sur ton cable de torche, tu vas t'énerver et laisser tomber ton masque de soudure et le flinguer (290€), ça va t'énerver encore plus tu vas pousser la semi comme un porc sur tout le merdier de pinces grip/clés/tas/marteaux/tuyaux du coup ca va -par la règle de l'emmerdement maximum- faire sauter la sangle de la bonbonne... Conséquence celle ci va se peter la gueule et flinguer le mano au passage (160€) :lol: been there done that...
Garde ça dans un petit coin de ta tête ;) Quand j'ai bossé sur ma Challenger, j'étais loin de reprendre la caisse aussi loin que toi (rien ou presque en carrosserie) et pourtant j'avais un garage double REM-PLI !
Sinon... A samedi !
Par contre, je ne veux vraiment pas jouer le rabat joie mais niveau espace autour de la voiture pour travailler dessus, tu vas être serré.
Même si ton garage est entièrement consacré a ta resto. Essaie de stocker toutes les pièces autre part pour être a l'aise.
Quand tu fais un travail de tolerie, il n'y a rien de plus chiant que d'être serré contre un mur ou entre d'autres trucs qui trainent... Tu trouvera que ta semi auto est trop loin de toi, tu va la rapprocher mais trop, du coup tu vas la repousser mais elle va rouler et bloquer sur un tuyau d'air comprimé, tu va bouger celui ci mais elle va bloquer sur ta masse, tu va bouger celle ci mais elle va rouler et caler sur ton cable de torche, tu vas t'énerver et laisser tomber ton masque de soudure et le flinguer (290€), ça va t'énerver encore plus tu vas pousser la semi comme un porc sur tout le merdier de pinces grip/clés/tas/marteaux/tuyaux du coup ca va -par la règle de l'emmerdement maximum- faire sauter la sangle de la bonbonne... Conséquence celle ci va se peter la gueule et flinguer le mano au passage (160€) :lol: been there done that...
Garde ça dans un petit coin de ta tête ;) Quand j'ai bossé sur ma Challenger, j'étais loin de reprendre la caisse aussi loin que toi (rien ou presque en carrosserie) et pourtant j'avais un garage double REM-PLI !
Sinon... A samedi !
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Salut Guss'
C'est vrai que j'ai pas beaucoup de place par rapport à d'autres, mais une fois le rangement fini entièrement, j'aurais de quoi bouger pas mal. En plus la caisse sera sur roulette donc bougera très facilement ! ;)
Et à samedi ! :)
C'est vrai que j'ai pas beaucoup de place par rapport à d'autres, mais une fois le rangement fini entièrement, j'aurais de quoi bouger pas mal. En plus la caisse sera sur roulette donc bougera très facilement ! ;)
Et à samedi ! :)
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Pour ma part, J'ai un garage juste pour la ranger et j'ai du payer bonbon pour l'extension.
Mais c'est clair que j'ai pas autant de travaux qu'Elliot.
C'est surtout pour de l'entretien régulier et pas de resto lourde comme, pose dépose du bloc et martelage
de tôle etc etc...
Le principal pour nous tous, c'est surtout d'avoir au moins un garage chez nous pour la loger et pas un local
à ste Yvelines les olivettes à 30 bornes pour aller la choper.
Mais c'est clair que j'ai pas autant de travaux qu'Elliot.
C'est surtout pour de l'entretien régulier et pas de resto lourde comme, pose dépose du bloc et martelage
de tôle etc etc...
Le principal pour nous tous, c'est surtout d'avoir au moins un garage chez nous pour la loger et pas un local
à ste Yvelines les olivettes à 30 bornes pour aller la choper.
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- COUDA
- Mopar warrior chef

Un local à ste Yvelines les olivettes..... :P :P :P .
Désolé mais quand j ai lu ton message ,j ai d abord cru que s était une blague.
Google étant mon ami ,il m a confirmé que ça existe. ;)
Désolé mais quand j ai lu ton message ,j ai d abord cru que s était une blague.
Google étant mon ami ,il m a confirmé que ça existe. ;)
- BOZ25
- Mopar retraité

C'est clair que d'avoir un gros garage c'est le top. J'aimerai à la retraite avoir un hangar pour y mettre un pont et avoir de la place pour bosser.
Road runner 383 1969
BOZ25 écrit:
Ca dépend quand tu vas prendre ta retraite hein :lol: :lol: :lol: , moi si j'attends la mienne et bein j'suis pas sorti le cul des ronces :blink:C'est clair que d'avoir un gros garage c'est le top. J'aimerai à la retraite avoir un hangar pour y mettre un pont et avoir de la place pour bosser.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- BOZ25
- Mopar retraité

nono540 écrit:
dans 13 ans et il se peut que je sois muté d'ici là donc c'est un projet qui se fera à ma derniere mut:-/BOZ25 écrit:Ca dépend quand tu vas prendre ta retraite hein :lol: :lol: :lol: , moi si j'attends la mienne et bein j'suis pas sorti le cul des ronces :blink:C'est clair que d'avoir un gros garage c'est le top. J'aimerai à la retraite avoir un hangar pour y mettre un pont et avoir de la place pour bosser.
Road runner 383 1969
BOZ25 écrit:
Ah oui ?muté où ca?nono540 écrit:dans 13 ans et il se peut que je sois muté d'ici là donc c'est un projet qui se fera à ma derniere mut:-/BOZ25 écrit:Ca dépend quand tu vas prendre ta retraite hein :lol: :lol: :lol: , moi si j'attends la mienne et bein j'suis pas sorti le cul des ronces :blink:C'est clair que d'avoir un gros garage c'est le top. J'aimerai à la retraite avoir un hangar pour y mettre un pont et avoir de la place pour bosser.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- BOZ25
- Mopar retraité

nairolf45 écrit:
ben j'en sais rien mais je ne ferai pas 16 ans au total ici donc forcément une mut on verra bienBOZ25 écrit:Ah oui ?muté où ca?nono540 écrit:dans 13 ans et il se peut que je sois muté d'ici là donc c'est un projet qui se fera à ma derniere mut:-/BOZ25 écrit: Ca dépend quand tu vas prendre ta retraite hein :lol: :lol: :lol: , moi si j'attends la mienne et bein j'suis pas sorti le cul des ronces :blink:
Road runner 383 1969
- dodgefred
- Mopar spammer

Fait toi muter à ST PIERRE /MIQUELON le canada est à coté et pour nous envoyer les pieces ce sera cool;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- BOZ25
- Mopar retraité

ca sera en métropole sauf si on me dis nouméa pourquoi pas :P
Road runner 383 1969