dites les gars, faudrait peut être nous laisser le temps de reprendre le rythme: entre les bornes, la fatigue, le boulot et le reste, les comptes rendus sur un forum où il est moins facile de poster des photos que sur un célèbre réseau social, et bin ça prends du temps!
:P :P :P ;)
Pour ma part, un wend tranquille: en tant que simple spectateur cette année pour cause de déboires mécaniques sur le général de mopar family (sur le quel je suis "embauché" comme mécano ou assistant!) et de train ar tordu pour ma caisse.
Néanmoins, vendredi matin j'ai rejoint moparfamily et sexycuda sur l'A8 au niveau de monaco dans leur break coronet 66 et la route fut sans encombres (sauf à un croisement où un jeune rital à voulu défoncer le break car il regardais ma caisse!bien évité par Franckou!) à une allure du 90 km/h de moyenne.
On arrive sur le site content de revoir cette bonne tête de punk de JP accompagné par Vince, Yohann et son Chevy S10 LS2 en rodage
On passe le bonjour arrosé au planteur sous le barnum du WOT et on fait le tour des paddocks pour voir que les italiens et français sont maintenant au niveau des suisses et des allemands: que des caisses de folies bien préparées (y'en a même qui ont cirés leurs pneus!)
Que dire de la course?
Beaucoup de caisses, beaucoup de casse de boite vw, un grip de malade!
Pour dire: c'est la première fois que je voyais le rail d'Angeloni partir en Whelling, et celui de Lajoux taper un 7,54 (de mémoire) avec un parachute qui s'ouvre au départ!
les mopars préparées par Raphaele sont toutes performantes et ils ont même un gars qui roule en alpha gtv à moteur mopar!
Samedi les runs s'enchainent sans trop d’interruptions mis à part un jardinage de la chevy desert sand, avec un orage violent qui est annoncé mais qui nous tourne autours sans tomber sur le site!
Dimanche s'annonçait bien, avec un soleil de plomb, mais vers 11h les cellules ont déconnées provoquant une grosse interuption et la fin des éliminatoires (un pb de RT je crois) donc fin en run libre mais déjà le temps pour moi de reprendre la route, seul, avec un moteur qui cale moins d'un km après le départ: une cosse d'allumage ayant décidé de se faire la malle, on rebranche et on repart sans soucis jusqu'à Nice avec une moyenne de 20 l aux 100kms ma fois, perfectible!
Bilan: toujours aussi bien mais le retour seul est bcp plus stressant et moins amusant!
Mais voici quelques unes de mes photos: