Non je la garde mais un crew cab est un projet avec un cumminsSuper ta caisse bozz un echange contre mon crew cab??? :P :P
Non Jamais:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Ma Road runner 69 383
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Ma Road runner 69 383
dodgefred écrit:
Road runner 383 1969
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Oh t'inquiète pas que je suis au courant :P idem pour la GTx :whistle: je compte bien te faire replongé avec la Charger !! :lol: :lol:ELLIOT écrit:Mon cher Elliot, tu sais très bien que je suis tombé dans le Mopar avec deux B body, une charger 73 - 400 puis une charger 69-440 :P :P :P , mais tu as raison, si je rechute un jour ce sera une GTX 70 pas plus - pas moins :woohoo:Nan roule surtout pas avec !!! Tu risques de trop aimer et revendre les Cuda :p :lol:
Pour acheter une B body bien évidement :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- BOZ25
- Mopar retraité

bon petite news de la RR, après un petit essais routier (des plus déroutants) de la road runner par nono (et oui c'est d'origine c'est pas du willwood;) )
nono à donc fait un petit atelier méca aujourd'hui (remplacement des poussoirs) visiblement rien d'anormale à part un bon encrassement du coup nono à entreprit de donner une nouvelle jeunesse à mes tiges (ouf rien de tordu c'était ma plus grande crainte:sick: )

nono à donc fait un petit atelier méca aujourd'hui (remplacement des poussoirs) visiblement rien d'anormale à part un bon encrassement du coup nono à entreprit de donner une nouvelle jeunesse à mes tiges (ouf rien de tordu c'était ma plus grande crainte:sick: )

Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

puis pose du valley pan qui soit disant en passant l'ancien était monté sans joint d'où peut être un manque d'étanchéité, d'ailleurs j'avais lors de certaines accélérations un sifflement :blush:
affaire à suivre....
affaire à suivre....
Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

du coup nono s'aperçois par la même que mes plans de joint de la pipe étaient peints (travaille de gougnaff)

Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

donc nettoyage de tout ca afin d'optimiser le travail et le résultat final

Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

et enfin remontage de la pipe, le reste (cache culbu c'est pour demain) encore un bon travail de nono à voir comme ça c'est facile mais pour moi qui ne suis pas outillé suffisamment j'aurai certainement galérer.

Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

suite du travail de nono
brossage et dégraissage plan de joint de cache culbus

brossage et dégraissage plan de joint de cache culbus

Road runner 383 1969
Bon, à moi de jouer :P , remontage terminé, la batterie est en charge, petit prout mouillé au premier coup de clef : rien :S :S :S , j'ai du laisser le contact sans faire gaffe et ça a vidé la batterie, avec une autre batterie vroum vroum :woohoo: , le 383 est toujours bruyant mais beaucoup moins qu'avant, je pencherai vers les paliers d'AAC un peu fatigués, un p'tit tour, on entend plus de sifflement, à surveiller si ça revient ;) , les caches culbus seront à resserer 2 ou 3 fois, reste le joint et la rondelle de serrage de jauge de réservoir à remplacer et la géo samedi matin, je suis passé voir mon pote avec le piège ce matin pour vérifier que le matos se monte bien sur les roues, apparemment c'est OK..:)
Une photo du moulbif, encore un peu de nettoyage mais c'est pas mal :P

Une photo du moulbif, encore un peu de nettoyage mais c'est pas mal :P

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967