Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
Re:Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
Oui la il y a de la corrosion sur les bas d'aile AR pas grave les morceaux étaient dans le coffre, elle va avoir un p'tit cul tout neuf j'ai repéré d'autres point cette aprem et j'ai passé un aimant sur la majeur parti de la carrosserie, a première vu elle n' a pas l'air d’être enduite de choucroute :-/ mon contact a LA ne m'avait rien caché de l'état de le mémère vu le nombre photos envoyées ;)
Par contre changer les fluides est a faire d'urgence, la flotte a une sale gueule pour le reste rien d'alarmant :whistle:
on dirait qu'il y a un carbu neuf a confirmer?
A+ B)
Par contre changer les fluides est a faire d'urgence, la flotte a une sale gueule pour le reste rien d'alarmant :whistle:
on dirait qu'il y a un carbu neuf a confirmer?
A+ B)
- dodgefred
- Mopar spammer

Alors heureux????le bébé est arrivé????
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Félicitations pour cet heureux évènement!:pouet:
J'espère que le jeune papa est remis de ses émotions après l'arrivée de la petite dernière!
Je me répète mais le profil des Coronet 68/70 est juste magnifique! L'un des plus beaux qui soit...
J'espère que le jeune papa est remis de ses émotions après l'arrivée de la petite dernière!
Je me répète mais le profil des Coronet 68/70 est juste magnifique! L'un des plus beaux qui soit...
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Pas déçu du tout de mon achat B), je pense que les questions vont arrivér bientôt, enfin en montant dedans je me suis aperçu que les grands ont intérêt de baisser la tête :angry: :lol:
la mécanique auto va être a réviser depuis le temps que je n'ai pas mis les mains dedans a part le tout venant: vidange, freins etc.:whistle:
ha oui pour les essuie-glaces ou peut on trouvér les caoutchoucs de remplacement??
A+ B)
la mécanique auto va être a réviser depuis le temps que je n'ai pas mis les mains dedans a part le tout venant: vidange, freins etc.:whistle:
ha oui pour les essuie-glaces ou peut on trouvér les caoutchoucs de remplacement??
A+ B)
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Dodge Coronet 1969
Gaphi écrit:
https://www.rockauto.com/catalog/rafram ... 34ao0f4oi3
tiens pour essuies glacesPas déçu du tout de mon achat B), je pense que les questions vont arrivées bientôt, enfin en montant dedans je me suis aperçu que les grands ont intérêt de baisser la tête :angry: :lol:
ha oui pour les essuie-glaces ou peut on trouvé les caoutchoucs de remplacement??
A+ B)
https://www.rockauto.com/catalog/rafram ... 34ao0f4oi3
Road runner 383 1969
- lelone
- Mopar addict

AHHHhh !!!! Qu'elle est belle !!!!! Ma Coronet à une sœur jumelle jaune!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Combien de pantalon salit au compteur ? déjà une dizaine ???, :lol: :lol: :lol:
Si tu à besoin de photo de genre comment est mis sur les Corones un pièces spécifique hésite pas on a la même :)
Combien de pantalon salit au compteur ? déjà une dizaine ???, :lol: :lol: :lol:
Si tu à besoin de photo de genre comment est mis sur les Corones un pièces spécifique hésite pas on a la même :)
Chevrolet c'est bien aussi 
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bon du coup tu veux en faire quoi de ton auto ? :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- fanfan
- Mopar warrior chef

Gaphi écrit:
pis si ça t'embête, je t'en débarrasse!!! :lol: :whistle:
si tu es grand, c'est simple. tu démontes ton siège, il dois y avoir des sortes de trapèze en tôle qui servent à monter le siège quand tu l'avances vers le volant. tu les enlèves, ça va te faire gagner quelques centimètres.Pas déçu du tout de mon achat B), je pense que les questions vont arrivér bientôt, enfin en montant dedans je me suis aperçu que les grands ont intérêt de baisser la tête :angry: :lol:
A+ B)
pis si ça t'embête, je t'en débarrasse!!! :lol: :whistle:
- Automate33
- Mopar fan

Bravo, ta voiture est magnifique. J'adore ce modèle!!
Dodge Challenger 1971 RT 340
Comme dirait les Québécois B)
Merci pour vos bons mots :lol:
J'ai réussi a trouver un endoscope je vais pouvoir regarder dans le reservoir:lol:
A+ B)
Merci pour vos bons mots :lol:
J'ai réussi a trouver un endoscope je vais pouvoir regarder dans le reservoir:lol:
A+ B)
- lelone
- Mopar addict

Pourquoi tu veux regarder dans le réservoir ?
Si j'avais un endoscope c'est pas dans le réservoir que j'irai voir mais dans le moteur ;)
Si j'avais un endoscope c'est pas dans le réservoir que j'irai voir mais dans le moteur ;)
Chevrolet c'est bien aussi 
Oui je te l'accorde pendant que j'y suis je vais regarder dans tous les trous :lol:
pour le carburateur c'est un Carter AFB Compétition Série, le filtre a air est neuf, l'huile de boite l'est aussi, pour les bougies se sont des Autolite 85
et pour la banquette AV il manque un truc au niveau de la fixation c'est "un écrou":lol:
A+ B)
pour le carburateur c'est un Carter AFB Compétition Série, le filtre a air est neuf, l'huile de boite l'est aussi, pour les bougies se sont des Autolite 85
et pour la banquette AV il manque un truc au niveau de la fixation c'est "un écrou":lol:
A+ B)
- dodgefred
- Mopar spammer

Si tu veux regarder dans tous les trous viens faire un tour au BOB tu te feras des amis :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

dodgefred écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :woohoo:
Si tu veux regarder dans tous les trous viens faire un tour au BOB tu te feras des amis :P :P
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :woohoo:
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Gaphi, si tu veux savoir un truc de précis sur ta Coro, j'ai le service manual de 68.
Hésites pas ;)
Hésites pas ;)
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci