Barracuda 73 - protouring
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Barracuda 73 - protouring
A bah merde :lol: c'est le matin c'est pour ça :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Deux trois points à finaliser et voilà un projet de " bouclé". Enfin comme tout perfectionniste rien n'est jamais complétement achevé et tu vas bien nous faire mentir.
Sinon mon carter Milodon Road Race culmine à 180 mm du plan de joint au point le plus bas.
Bonnes vacances.
PS: n'oublie pas ton catalogue Summit et ta Visa. ;)
Sinon mon carter Milodon Road Race culmine à 180 mm du plan de joint au point le plus bas.
Bonnes vacances.
PS: n'oublie pas ton catalogue Summit et ta Visa. ;)
Northcuda écrit:
2 ou 3 points comme tu dis...la double ligne à modifier avec ce que tu mas vendu ;) , un capot plat à modifier pour y mettre un scoop et enfin rouler avec un filtre à air (ça c'est en cours avec Nonow200 :P ), passer les éclairages sur relais, j'en oublie plein de "petits détails" et quand tout sera OK, je la repasse en carrosserie histoire de la rendre "très" belle :woohoo: , après là...elle sera finie et prête à vendre pour financer autre chose :pouet: :SDeux trois points à finaliser et voilà un projet de " bouclé".
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- BOZ25
- Mopar retraité

nono540 écrit:
KOI!!!! LA VENDRE!!!!!???? il est fou ce type :PNorthcuda écrit:2 ou 3 points comme tu dis...la double ligne à modifier avec ce que tu mas vendu ;) , un capot plat à modifier pour y mettre un scoop et enfin rouler avec un filtre à air (ça c'est en cours avec Nonow200 :P ), passer les éclairages sur relais, j'en oublie plein de "petits détails" et quand tout sera OK, je la repasse en carrosserie histoire de la rendre "très" belle :woohoo: , après là...elle sera finie et prête à vendre pour financer autre chose :pouet: :SDeux trois points à finaliser et voilà un projet de " bouclé".
Road runner 383 1969
coool , ça fais plaise a lire ;)
Des p'tites news, ce jour, réception des mes nouveaux caches culbus (pour remplacer les MP, on en voit de partout de ces trucs :lol:) , j'ai tenté le coup en commandant une paire de ces magnifiques bébés sur Ebay en tapant dans les moins chers, bien m'en a pris, pour 150 $ tout compris je suis sur le cul, la qualité est top, pas de voile sur les plans de joints (ce que je craignais le plus), livrés avec les joints rigides, les breathers et la boulonnerie inox polie, bref une très bonne affaire quand je vois le prix des "hamburgers" chez summit à 250 $ sans les joints ni les breathers :S

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Alors j'ai pris les mêmes (surment au meme endroit)
fais attention, super attention, parce que par les conduits de boulons du côté des échappements, de l'huile remonte et ça coule... sur les échappements
du coup, j'ai mis des petits joints épais sous les boulons et leurs rondelles
fais attention, super attention, parce que par les conduits de boulons du côté des échappements, de l'huile remonte et ça coule... sur les échappements
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- dodgefred
- Mopar spammer

Décidément sont à la mode ces caches culbus :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
RAF383 écrit:
Heureusement qu'on vit à 600 bornes l'un de l'autre sinon les gars seraient blasés de voir des Barracuda 512 avec des caches culbus aluminium soudés :lol: :lol: :lol: , merci pour le conseil Raf, j'avais le même souci avec les MP, donc je referai aussi le montage avec joint sous les rondelles ;)Alors j'ai pris les mêmes (surment au meme endroit)
Un peu de news de mon oignon :lol: , les caches culbus vont superbement bien, pas de fuite nulle-part, j'ai reçu ma commande passée chez Fufu, un allumeur MSD probillet full méca, un faisceau taylor pour aller avec et une boite de giclou pour le 950 :woohoo:

Aussitôt reçu, aussitôt monté et la patatra, les bonnes nouvelles stoppent net :S :S :S , l'allumeur tape dans mon beau cache culbu :side: :side: :side:

Et c'est reparti pour un tour :P , on sort les disqueuses, carotteuses, flap, roues à lamelles et on défonce tout ça allègrement :lol:

On démonte et on retouche et on remonte 25 fois avant que ça passe bien partout :S

Puis je fabrique les pièces pour boucher le trou, à partir d'un tube de 50 de diamètre et du plat de 2 mm en alu ;)

Quand tout est OK, je refile le bébé à Vincent pour qu'il me soude ça aux p'tits oignons et hop, voilà le travail :woohoo: :woohoo: :woohoo: , on croirait que c'est d'origine :P
ça m'a pris quelques heures de boulot pour résoudre le souci et j'ai pas perdu de temps (heureusement que j'ai un peu de matos et des copains qui soudent l'alu au pied levé :)), j'ai récupéré le cache culbu ce matin, fabriqué le faisceau et remonté l'allumeur en 2-2, calé l'avance à l'arrache pour démarrer la barra afin de faire de la place pour une autre grosse mémère :lol:

ça m'a pris quelques heures de boulot pour résoudre le souci et j'ai pas perdu de temps (heureusement que j'ai un peu de matos et des copains qui soudent l'alu au pied levé :)), j'ai récupéré le cache culbu ce matin, fabriqué le faisceau et remonté l'allumeur en 2-2, calé l'avance à l'arrache pour démarrer la barra afin de faire de la place pour une autre grosse mémère :lol: