Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "General Mayhem" vs "Shartcat"
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2015 5:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Le truc du moment....

http://news.allpar.com/index.php/2015/0 ... ideo-29657

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2015 6:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
A body Win again!!!


Putain il donne envie ce moulin, je me demandes si dans quelques temps on pourra en trouver d occas à pas trop cher, parce qu en neuf, avec tous ses périphériques, ça doit douiller....

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2015 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
weight is our enemy....
victoire logique!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2015 6:33 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Truc de fou:blink:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2015 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Ca doit te mettre un coup de pied au cul, jte raconte pas.... Impressive :blink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 13, 2015 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Sympa la ptite Dart :P

Elle arrache grave.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 11:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
http://www.roadkill.com/secrets-of-road ... modal-9899

:whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 3:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... c'est sur que quant tu met une autre équipe au défi de construire une vielle Mopar avec un swap Hellcat....

... suivant tes propres règles que tu as décidé unilatéralement (règles qui comme par hasard colle exactement au projet que tu est en train de réaliser)

... que ton projet en fait c'est pas toi qui le fait mais un shop (Diversified Creations pour ne pas le citer) parce que en fait tu n'en est pas capable...

... que tu te plains que les regles n'ont pas été respectées... mais que tu ne les respecte pas non plus (pneu en 13.5" alors que dans les règles édictées par toi même c'est 12" maxi)

...que c'est pas juste, les autres ils on ajouter de la puissance à leur moteur... alors que toi tu as mis le Nos mais que là c'est normale...

que les autre là: les méchant de "Naze Monkey Garage" ils ont tout modifier leur horrible Tart avec un four link... alors que nous a "Baufkill" on veux pas abimer les suspensions arrière de notre superbe Chargeuse pourrit...

et que pour finir tu te prend une grosse branlée.... ben c'est bien fait pour ta gueule.... Na! :P

... d'un autre coté: je m'en fout un peu de qui a gagner, qui a tricher...
c'est pas mes potes ni les un, ni les autres... :whistle:

...en fait c'est juste pour faire chier Elliot... et oui, à motorisation égale c'est toujours la Tart qui l'emporte sur la Chargeuse. :lol:
Mode sarcasme off. ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 6:47 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
il est taquin ce makss :P :P :P perso j'aime bien les 2 difficile de choisir;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
makss écrit:
Citation:
... c'est sur que quant tu met une autre équipe au défi de construire une vielle Mopar avec un swap Hellcat....

... suivant tes propres règles que tu as décidé unilatéralement (règles qui comme par hasard colle exactement au projet que tu est en train de réaliser)

... que ton projet en fait c'est pas toi qui le fait mais un shop (Diversified Creations pour ne pas le citer) parce que en fait tu n'en est pas capable...

... que tu te plains que les regles n'ont pas été respectées... mais que tu ne les respecte pas non plus (pneu en 13.5" alors que dans les règles édictées par toi même c'est 12" maxi)

...que c'est pas juste, les autres ils on ajouter de la puissance à leur moteur... alors que toi tu as mis le Nos mais que là c'est normale...

que les autre là: les méchant de "Naze Monkey Garage" ils ont tout modifier leur horrible Tart avec un four link... alors que nous a "Baufkill" on veux pas abimer les suspensions arrière de notre superbe Chargeuse pourrit...

et que pour finir tu te prend une grosse branlée.... ben c'est bien fait pour ta gueule.... Na! :P

... d'un autre coté: je m'en fout un peu de qui a gagner, qui a tricher...
c'est pas mes potes ni les un, ni les autres... :whistle:

...en fait c'est juste pour faire chier Elliot... et oui, à motorisation égale c'est toujours la Tart qui l'emporte sur la Chargeuse. :lol:
Mode sarcasme off. ;)




Makss , the A body protector!! :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
makss écrit:
Citation:
...en fait c'est juste pour faire chier Elliot... et oui, à motorisation égale c'est toujours la Tart qui l'emporte sur la Chargeuse. :lol:
Mode sarcasme off. ;)

Si tu n'as que ça à faire ;) Après je resterais toujours admiratif d'un tel swap !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 8:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
C'est clair qu'avec une powerglide, ça aide, et le poid aussi aide!

Je trouve le défi amusant, et pour ceux d'entre nous qui auraient envie de faire ça un jour, trouver un moteur hellcat avec son compresseur ça ne va pas être facile

Mais, en partant d'une base existante de "gros hemi" moderne, on doit arriver a greffer un compresseur
faut pas oublier que ce moteur est un officiel dodge, du coup, il n'est pas repoussé dans ses rentranchements afin d'être utilisable par tous et d'être encore garanti!

je crois qu'en travaillant bien tout, un professionnel dans ce domaine doit pouvoir aller chercher un 150/200 cv de plus

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 8:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
ELLIOT écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
...en fait c'est juste pour faire chier Elliot... et oui, à motorisation égale c'est toujours la Tart qui l'emporte sur la Chargeuse. :lol:
Mode sarcasme off. ;)

Si tu n'as que ça à faire ;) Après je resterais toujours admiratif d'un tel swap !


Mais moi aussi je trouve ça super... c'est juste qu'ils montent ça en mayonnaise... c'est juste du spectacle. :lol:
.... et finalement c'est encore l'autre grande gueule de Richard Rawlings qui fait le plus fort (enfin lui il fait pas grand chose hein) avec une gestion de l'électronique moteur maison alors que sur la "General Moyenne" ils se sont pas fait chier et ils on réutilisé tout les faisceaux d'origine. :P

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Re :
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 8:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
RAF383 écrit:
Citation:
je crois qu'en travaillant bien tout, un professionnel dans ce domaine doit pouvoir aller chercher un 150/200 cv de plus



Sur le net ça parle de 886hp... avec un passage a l' E85 et la reprog qui va avec . ;)
.
.
http://www.gtspirit.com/2015/04/19/vide ... ith-886hp/

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Re :
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2015 9:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
makss écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
je crois qu'en travaillant bien tout, un professionnel dans ce domaine doit pouvoir aller chercher un 150/200 cv de plus



Sur le net ça parle de 886hp... avec un passage a l' E85 et la reprog qui va avec . ;)
.
.
http://www.gtspirit.com/2015/04/19/vide ... ith-886hp/


Donc avec mes 150 / 200 hp j'étais dans le juste! :P

d'ailleurs, quand je vais passer en injection (commande de la pipe d'admission en septembre!!!) je vais aussi la faire programmer pour l'éthanol :kiss:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com