Reglage Carbu
Re:Reglage Carbu
Bon le carbu est pas trop trop mal réglé, j ai remis les cuves au middle, le starter je l'ai mis sur position middle aussi, et j'ai redonné un peu de richesse malgré l indication du dépressiomètre d'en enlever, ca pue beaucoup moins l'essence et ca tourne plus rond...Ca restera comme ca le temps d'acquérir un allumage MSD et tout et tout...
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

nairolf45 écrit:
C'est quoi ton carbu Nairolf ?
Moi ça pue l'essence car mes joints sont poreux et j'ai une fuite plus importante une fois que je met les gaz, va vraiment falloir que j'achète un kit joint.Bon le carbu est pas trop trop mal réglé, j ai remis les cuves au middle, le starter je l'ai mis sur position middle aussi, et j'ai redonné un peu de richesse malgré l indication du dépressiomètre d'en enlever, ca pue beaucoup moins l'essence et ca tourne plus rond...Ca restera comme ca le temps d'acquérir un allumage MSD et tout et tout...
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Sly l angevin écrit:

nairolf45 écrit:Moi ça pue l'essence car mes joints sont poreux et j'ai une fuite plus importante une fois que je met les gaz, va vraiment falloir que j'achète un kit joint.Bon le carbu est pas trop trop mal réglé, j ai remis les cuves au middle, le starter je l'ai mis sur position middle aussi, et j'ai redonné un peu de richesse malgré l indication du dépressiomètre d'en enlever, ca pue beaucoup moins l'essence et ca tourne plus rond...Ca restera comme ca le temps d'acquérir un allumage MSD et tout et tout...

DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci