bokken95 écrit:
Citation:
Sly l angevin écrit:Citation:
Pour répondre au sujet de l'allumage, franchement, mets ton pognon ailleurs, j'ai un 318 avec son allumage d'origine
et si il est bien réglé, ça marche du feu de dieu, tu te poses trop de question, va à l'essentiel.
Les joints, c'est pas trop cher et tu partiras sur une bonne base, et l'allumage, si c'est que du réglage, ça
t'en coutera pas bien lourd non plus mais si tu le changes avant de l'essayer, envoie le moi, tu me rendras service
Tu fais marcher le commerce si tu achètes des pièces avant même de les avoir essayer, c'est dommage.
Moi j'ai de l'avance, j'ai un réglage à faire, j'ai déjà tout démonté et j'ai nettoyé, c'est con ce que je vais te dire et bien
rien qu'avec ça, j'ai moins besoin de pomper pour démarrer.
C'est histoire de causer..... Hein ;)
salut sly, merci de ton conseil, pour l'allumage je vais garder au début celui que j'ai !! biensur comme tout le monde je fais attention au dépense surtout quand les pièces fonctionnes !! :P après pour l'allumage ma question était plutôt es ce que un allumage plus récent est un plus !!! meilleur démarrage meilleur étencelle ect ect je suppose que oui bien entendu mais c'est juste savoir si il y a une grosse différence ,,,
voila j ai le moteur ! la boite, je viens de commander le kit pour le swap chez engine swap apres pour le reste ou verra :P :P
merci a tous pour les renseignements