Salut les amis,
Vous comprendrez bien le désarroi dans lequel je me trouve puisque dans mon appareil à roulettes, la machine à bourrins ne fonctionne que sur deux pattes!
Après avoir démonté le vase à dépression (oui, j'ai envie d'appeler ça comme ça) pour vérifier l'état de la membrane, j'ai, en remontant, mis le doigt sur un truc qui aspire : en l'occurrence une espèce d'entrée ou de sortie qui pompe de l'air... Bon ça fait un petit bout de temps que je me demande pourquoi mon moulin tousse quand j'accélère, je pense avoir une piste.
En continuant mes recherches afin de trouver la raison pour laquelle je n'ai pas de secondaires, j'ai mis le doigt sur le trou du dessus, qui est sensé aspirer pour ouvrir les secondaires. Sauf que là HO SUPRISE : QUE DALLE.
Donc ya pas à tourner autour du pot (même si c'est dans les vieux qu'on fait la meilleur soupe) : le carbu me fait du caca.
J'aurais donc voulu savoir si vous auriez pu m'aider en m'indiquant à quoi sert ce trou qui aspire, et peut-être m'expliquer pourquoi la prise de vide des secondaires ne me donne pas du tout de vide (au ralentis mais avec un dépressiometre).
Merci les amis!
Nico