nairolf45 écrit:
Citation:
Ah tient curieux de voir ce que vont répondre les pros sur ta deuxieme question, car sur mon 400 j'ai la même compartiment très chaud ainsi que tous les composants, alors que le moteur en lui même ne chauffe pas,
Est ce possible que ce soit dû à la pipe d'admission d'origine ainsi que les collecteurs fonte?
Salut Nairolf, c'est clair, le moteur est chaud mais sans plus, par contre les collecteurs ils sont intouchables mais un truc de ouf, j'ai l'impression que c'est pas trop normal en fait.
Pour tout vous dire, j'ai jamais roulé avec, elle est arrivé sur plateau chez moi et elle a pas du rouler pendant un bout de temps et ça me fout les fouasses de rouler avec si elle chauffe comme ça, si quelqu'un me dit que c'est normal que nos moteurs de tracteurs chauffent ainsi, OK, mais je compte acheter un thermomètre thermique pour cibler, moteur, durites, 4 en 1 et autres composants du coup j'aurai une idée précise de la température.
Par contre, pour le réglage de l'avance de l'allumage, j'ai bien saisi que ça devait être ça, par contre pour le faire, j'ai pas de lampe strombo, je suis allé sur certains sites qui expliquent ça bien, mais bon si c'est pour avoir pire après.... Hum hum.
Car comme je l'explique, une fois démarré, elle a un ralenti impeccable par contre pour la démarrer, le shadok, il pompe, il pompe et ça pue le 95 les zamis dans le garage je vous racontes pas :sick: