Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:31 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 4:01 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
rebonjour,

Autre question importante !! Lors de mon prochain swap je vais être obligé d'installer les support moteur pour le small block.
et il y a engine swap qui fait c'est support ,
http://www.engine-swaps.com/Pages/Produ ... aBody.html

Mais voilà j'ai eu l'occasion de discuter avec un membre du club au tel et ill me disait que il avait une des ses connaissances qui avait acheté ce kit et que rien ne tombait juste !!!!
en gros il fallait repercer et tout le reste et donc il me répond : " essai de le faire toi même " mais ça c'est juste impossible !!

j ai jamais soudé de ma vie , mdr pourtant j'aimerais apprendre ça ma toujours intéressé ,au pire j'ai in pote soudeur qui pourrait me le faire mais le plus importaant c'est que je n'est même pas les côtes du kit donc comment reproduire un truc dont je ne connais pas les dimensions.
Ma question est donc ,, que faire !!!! et y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a les fabriquer si cela est possible.
voila
merci a tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 5:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
prend un kit chez engineswap... ça monte sans problème... si on prend la peine de comander le bon. :whistle:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 5:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
c'est ce que j'ai sur la mienne... A67A6
du slant au 318. NO PROBLEMO !
prend aussi la Torque Straps: TQA


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 5:41 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Et voila il n'y a plus qu'a comme ça. avec le bon kit. :P :P :P :P :lol: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
mdr makass c'est pas faut,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 5:49 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
merci tjhooker je vais prendre les refs que tu ma donné ! c'est quoi la Torque Straps:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 5:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
tjhooker écrit:
Citation:
c'est ce que j'ai sur la mienne... A67A6
du slant au 318. NO PROBLEMO !
prend aussi la Torque Straps: TQA



ah je viens de voir ce que c'était la torque straps et tu peux me dire a quoi ca sert ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
tjhooker écrit:
Citation:
c'est ce que j'ai sur la mienne... A67A6
du slant au 318. NO PROBLEMO !
prend aussi la Torque Straps: TQA


C'est quoi la différence, avec ces Poly-Locs
A62D (S6 to 273/318 with Poly-Locs) -


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
La torque straps c'est pour atténuer les mouvements du V8 quand tu accélères.
et le poly-locs c'est du plastoc plus renforcé sur tes supports moteur.
c'est expliqué ici:
http://www.engine-swaps.com/Pages/ProductsType/PolyLoc.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 09, 2015 10:19 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
tjhooker écrit:
Citation:
La torque straps c'est pour atténuer les mouvements du V8 quand tu accélères.
et le poly-locs c'est du plastoc plus renforcé sur tes supports moteur.
c'est expliqué ici:
http://www.engine-swaps.com/Pages/ProductsType/PolyLoc.html



ah ok merci, mais c'est pas non plus une obligaion de mettre ce système


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 09, 2015 11:17 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
tjhooker écrit:
Citation:
c'est ce que j'ai sur la mienne... A67A6
du slant au 318. NO PROBLEMO !
prend aussi la Torque Straps: TQA


Su mon 318, visuellement j'ai l'impression que c'est du Poly-Locs : réf. A8EP.

Peut être que je me trompe, mais ça y ressemble bien.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 09, 2015 11:36 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Sly l angevin écrit:
Citation:
tjhooker écrit:
Citation:
c'est ce que j'ai sur la mienne... A67A6
du slant au 318. NO PROBLEMO !
prend aussi la Torque Straps: TQA


Su mon 318, visuellement j'ai l'impression que c'est du Poly-Locs : réf. A8EP.

Peut être que je me trompe, mais ça y ressemble bien.



Ok merci, je vais voir tout çà,,autant faire les choses bien alors:lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 09, 2015 1:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... c'est même du métal a l'interieur des Poly Locs et ils sont en polyuréthane alors qu'il sont en caoutchouc d'origine.
Tu n'as pas besoin de ça... c'est pour les moteur qui on beaucoup de puissance et qui arrivent à arracher les Silentbloc d'origine.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 8:46 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
makss écrit:
Citation:
... c'est même du métal a l'interieur des Poly Locs et ils sont en polyuréthane alors qu'il sont en caoutchouc d'origine.
Tu n'as pas besoin de ça... c'est pour les moteur qui on beaucoup de puissance et qui arrivent à arracher les Silentbloc d'origine.



ok merci makss,, je me disais aussi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 10:01 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
C'est surement ceux la que tu recherches...


http://www.classicindustries.com/produc ... m7901.html

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com