Challenger 70 SE 383 Magnum
Re:Challenger 70 SE 383 Magnum
Ce que tu dis est vrai Raf.
Mais dans la mesure où si je rachète une mopar ça ne sera plus une muscle car les tarifs ne seront pas trop exorbitants.
Mais dans la mesure où si je rachète une mopar ça ne sera plus une muscle car les tarifs ne seront pas trop exorbitants.
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Courage Mario, j'ai dû le faire il y a 2 mois pour "m'alleger ma vie financière" et tu vois ben je regrette pas du tout !!!! 95 % des gens pensent que j'ai tout foutu en l'air, même certains proches pensent que cela m'a affecté psychologiquement...alors que...c'est qu une bagnole et des modèles il y en a bien d'autres et moins cher et que depuis c'est: "libération totale! ", préfere rouler en Charger77 et pouvoir mettre du coco et de la pieces la dedans que d'avoir une Chally et pas capable de m'en occuper....
La mienne est parti en 4 jours, il y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi...Contact Christian Choupin, je crois qu'il est en recherche d'une Chally telle que la tienne.
Biz
La mienne est parti en 4 jours, il y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi...Contact Christian Choupin, je crois qu'il est en recherche d'une Chally telle que la tienne.
Biz
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- BOZ25
- Mopar retraité

RAF383 écrit:
Après avoir traverser une période difficile, un projet immo, j'ai pu revenir et m'offrir mon piege, certe les pièces sont pas données mais bon avec du temps (de l'argents) on y trouve tous notre compte :P
c'est vraie pour les muscles cars mais il y a plein de modele hyper interressant belvedere, dart et j'en passe mais bon c'est vraie que les prix de nos caisses ont vraiment tendance à flamber.BOZ25 écrit:Tu y reviens... quand tu as les moyens... parce que vu la flambé des prix, je croise plus des gens qui "n'aurais pas du" ou qui "n'ont plus les moyens"De toute façons quand tu as été piquer par la mopar... C'est foutu tu y reviens. Bonne vente à toi mario et reste paris nous...;)
mais, un choix comme ça, ça ne se discute pas, j'espère que tu auras zéro regrets dans les années a venir...
Après avoir traverser une période difficile, un projet immo, j'ai pu revenir et m'offrir mon piege, certe les pièces sont pas données mais bon avec du temps (de l'argents) on y trouve tous notre compte :P
Road runner 383 1969
BOZ25 écrit:
.
Sans vouloir jouer les mauvais esprits... je voie pas trop en quoi une Belvedere ou une Dart serait moins des Muscle car qu'une Road Runner par exemple... :dry:
... ça depend de la motorisation, une Belvedere Hemi ou une Dart 383 c'est peut etre plus des Muscle car q'une Charger 318 ou qu'une Barracuda slant 6.
.
c'est vraie pour les muscles cars mais il y a plein de modele hyper interressant belvedere, dart et j'en passe
.
Sans vouloir jouer les mauvais esprits... je voie pas trop en quoi une Belvedere ou une Dart serait moins des Muscle car qu'une Road Runner par exemple... :dry:
... ça depend de la motorisation, une Belvedere Hemi ou une Dart 383 c'est peut etre plus des Muscle car q'une Charger 318 ou qu'une Barracuda slant 6.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Et puis de toute manière une Chally n a jamais été une Muscle car mais un Pony Car...
Qu est ce que je supporte pas ce mot "muscle car"...ca veut rien dire et aucun interet a appeler sa caisse Muscle car lool bref gout personnel
Qu est ce que je supporte pas ce mot "muscle car"...ca veut rien dire et aucun interet a appeler sa caisse Muscle car lool bref gout personnel
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- BOZ25
- Mopar retraité

makss écrit:
pour exemple: http://houston.craigslist.org/cto/5119297569.html
oula je ne veux pas créer de polémique, je voulais simplement dire que certains modeles de caisse sont tres largement abordable encore à ce jour contrairement a d'autre. et je suis d'accord avec toi tout dépend de ce qu'il y a dedans;)BOZ25 écrit:.
c'est vraie pour les muscles cars mais il y a plein de modele hyper interressant belvedere, dart et j'en passe
.
pour exemple: http://houston.craigslist.org/cto/5119297569.html
Road runner 383 1969
Merci Florian ça redonne le moral!
Oui des modèles intéressants y'en a plein d'autres et plus abordable.
J'avais craqué pour celle-ci pour le mythe, je suis fier d'y être arrivé mais maintenant il faut que je passe à autre chose.
Et tenpi pour le risque que les prix s'envolent chez les bigblock, si je regretterai certainement de ne pas pouvoir en racheter une de ce gabarit je regretterai encore plus de ne pas être aller au bout de ma décision de la vendre.
Oui des modèles intéressants y'en a plein d'autres et plus abordable.
J'avais craqué pour celle-ci pour le mythe, je suis fier d'y être arrivé mais maintenant il faut que je passe à autre chose.
Et tenpi pour le risque que les prix s'envolent chez les bigblock, si je regretterai certainement de ne pas pouvoir en racheter une de ce gabarit je regretterai encore plus de ne pas être aller au bout de ma décision de la vendre.
- dodgefred
- Mopar spammer

et bien pour moi c'est le contraire il faut que je trouve des fonds pour mon projet HOTrod ET 30K ça ne s trouve pas sous le pied d'un cheval:blink: :blink: donc je n'aurais pas de scrupules à vendre mes jouets:whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Oui parce que tu as plusieurs jouets et ce ne sont pas les premiers.
Moi c'est ma toute (toute) première alors ça fait quelque chose ;)
Moi c'est ma toute (toute) première alors ça fait quelque chose ;)
Pour la vente j'ai vu que le blaxon des soubassements ne plait pas, c'est compréhensible à vrai dire, même si il n'y a rien à cacher on est en droit de se méfier.
Je suis donc décidé à le faire enlever, quitte à remettre une protection avant de peindre. Je connais un très bon carrossier qui s'occupe aussi d'anciennes sur Dijon, qu'en pensez-vous?
Je suis donc décidé à le faire enlever, quitte à remettre une protection avant de peindre. Je connais un très bon carrossier qui s'occupe aussi d'anciennes sur Dijon, qu'en pensez-vous?