Je ne savais pas que tu vivais dans le comté de HAZARD et pour infos le BOSS HOG IL etait de blanc vetu et roulait en CAD ELDORADO CONVERTIBLE:lol: :lol: :P :P CE QUI N'EST PAS TON CAS MON PETIT SEBOUNET :P
Je ne savais pas que tu vivais dans le comté de HAZARD et pour infos le BOSS HOG IL etait de blanc vetu et roulait en CAD ELDORADO CONVERTIBLE:lol: :lol: :P :P CE QUI N'EST PAS TON CAS MON PETIT SEBOUNET :P
voila il est la il fais de moi un homme heureux et le premiere Français a posédé une wing car :lol:
Cooool.
Mais permet moi de te contredire! Le fondateur du daytona garage de saint laurent du var avait un superbird en son temps et sa famille l'a revendue a un canadien bien après son décès.
Demande à francis pack il te racontera mieux l'histoire que moi
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
voila il est la il fais de moi un homme heureux et le premiere Français a posédé une wing car :lol:
Cooool.
Mais permet moi de te contredire! Le fondateur du daytona garage de saint laurent du var avait un superbird en son temps et sa famille l'a revendue a un canadien bien après son décès.
Demande à francis pack il te racontera mieux l'histoire que moi
c est une super bird pas une daytona ;) et y en avais deux autre bird qui sont en angleterre maintenant :(
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
bon je projets avec l arriver du kit a vraiment commencer . je suis en route a faire des copies de pièces qui sont en fibres que je vais remplacer par de la bonne tole.
d autres pièces sont en commandes.
et ce wkend le moteur boite est par terre voila ;)
Bon ben c'est cool on a hâte de voir tout ça en détail. Sur ce bon courage seb. En même temps je dis ça tu sais où tu vas avec cette caisse.... vu que tu as déjà fait sa petite soeur;)
Bon ben c'est cool on a hâte de voir tout ça en détail. Sur ce bon courage seb. En même temps je dis ça tu sais où tu vas avec cette caisse.... vu que tu as déjà fait sa petite soeur;)
ça grande sœur oui elle est plus agée lol