problème voltage
Re:problème voltage
Jp il faut aussi que tu installes un gros cable entre ton plus alto et ton plus batterie.
Comme ça les ampères passeront directement dans la batterie sans traverser la cloison parfeu.
C'est ce que j'ai fait il y a lgt déjà et pas de soucis.
Comme ça les ampères passeront directement dans la batterie sans traverser la cloison parfeu.
C'est ce que j'ai fait il y a lgt déjà et pas de soucis.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
je vais regardé ça merci benou :)
par contre cela me dit toujours pas , par quel moyen le courant qui charge la batterie ce retrouve qu'a faire de 12v dans la caisse
si je comprends ça j'ai trouvé ma panne
si je comprends ça j'ai trouvé ma panne
Mais t'es marrant toi! Tout ce qui est branché va consommer de l'énergie: bobine, boitier, horloge, faisceau, connecteurs.... cela pompe du jus!
Au démarrage, le démarreur en pompe tellement que la batterie tombe à 10v et c'est normal.
Une batterie pleine c'est 13,2v pas 12.
Le 12, ce n'est qu'une convention comme le 220v qui fait en réalité 238v.
Au démarrage, le démarreur en pompe tellement que la batterie tombe à 10v et c'est normal.
Une batterie pleine c'est 13,2v pas 12.
Le 12, ce n'est qu'une convention comme le 220v qui fait en réalité 238v.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
ok mon ptit beninounet ;) alors pourquoi j'ai des cables qui chauffe :-/
- dodgefred
- Mopar spammer

SI ies cables CHAUFFENT ... je pense qu'ils font resistance s'oxydent , chauffent, donc regarde les connections esaye de tirer 2 bouts de câbles neufs de section + grosse:unsure:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
je regarde ça demain , merci a tous les copains ;)
problème résolu , merci au team de l'étang automobile US ;)
Et c'était quoi alors espèce de gros con?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
une multitude de ptites merde , et a force je savais plus ou j'en étais alors que j'avais quasiment résolu ;
de mauvaise masse du a l'age de la demoiselle , et deux alternateur en panne successif, j'ai simplifier tout ça et c'est niquel
et enfin j'ai u la réponse a ce que je demandait depuis le début , et que mrbenou avait dit vrai ;) et Peter a confirmé
j'ai bien u une grosse galère des cable fondu et tout et tout , mais c'était du au alternateur et régulateur HS , sous les conseil de Makss
j'ai mis un alternateur autorégulé moderne et depuis chui pénard , et préfère passé pour un con en élec , que voir ma caisse cramer sur le bord de la route :unsure:
de mauvaise masse du a l'age de la demoiselle , et deux alternateur en panne successif, j'ai simplifier tout ça et c'est niquel
et enfin j'ai u la réponse a ce que je demandait depuis le début , et que mrbenou avait dit vrai ;) et Peter a confirmé
j'ai bien u une grosse galère des cable fondu et tout et tout , mais c'était du au alternateur et régulateur HS , sous les conseil de Makss
j'ai mis un alternateur autorégulé moderne et depuis chui pénard , et préfère passé pour un con en élec , que voir ma caisse cramer sur le bord de la route :unsure:
max écrit:
Excellent :P
A+ B)
Et là on comprend mieux l'entraide et la franche camaraderie :kiss: qui unit les possesseurs de Mopar:lol: :lol: :lol:Et c'était quoi alors espèce de gros con?
A+ B)
Gaphi écrit:
Depuis que j'ai refusé de lui faire l'amour , il et tout grognon mais ça va lui passer :lol:max écrit:Et là on comprend mieux l'entraide et la franche camaraderie :kiss: qui unit les possesseurs de Mopar:lol: :lol: :lol:Et c'était quoi alors espèce de gros con?
A+ B)
- dodgefred
- Mopar spammer

Encore une histoire à marquer dans les ANALES;) ;) ;) :P :lol: BOB STORY?
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
VIVE LE MOC !!!!!!!:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
jipé écrit:
J'en sors justement! J'ai été faire un bisou à ma grosse :P !problème résolu , merci au team de l'étang automobile US ;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB